.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Welcome (pas de titre en tête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyLun 11 Fév - 17:19

J’ai adoré sa phrase, c’est vrais que âpres tout on sent fichait d’eux, ils non cas pas être là ou bien partir si cela les déranges. En tout cas si cela avait été une phrase sérieuse dans un autre contexte il n’aurait pas besoin de me le dire deux fois… quoi que… C’est pas que sa me plairais pas c’est juste que j’aurais peur de perdre se qui commence entre nous. Il voulait bien venir chez moi, c’est là que je suis content de ne pas être partit en laissant du bazar chez moi. En plus cela vas nous permettre d’être seul et puis comme ça si on n’a soif et bien faim on aura tout sous la main. Il me sourit et me pris la main je serra un peu ma main en lui souriant aussi.

« Très bien on va allez chez moi, c’est pas si loin que sa, on mettra pas longtemps.»

Main dans la main, je l’ai emmené jusqu’à mon appartement, mais avant cela il fallait tourner dans une impasse, c’est un immeuble plutôt accueillant de huit étages, exposer plein sud, avec balcon. C’est un endroit calme où il y fait bon vivre. Oui je me crois dans une agence immobilière et oui je mens pas sur tout, certes mais comme même. L’immeuble n’est pas beaux mais vraiment pas beaux, il fait triste et vieux, par contre y a bien huit étages, on n’est bien exposer au sud mais question soleil y en n’a pas vraiment a cause des autres bâtiment qui nous cache, par contre c’est vrais que c’est calme, bon aussi calme qu’un appartement en ville mais y a quasiment personne qui vient sauf les gens qui habite ici bien sur, y a des balcons et heureusement car sinon je sais pas ce que ferais Subaru. Mince Subaru j’ai pas pensé.

J’ai comme même continuer à monter les étages, bah oui pas ascenseur sa sert a quoi, par contre j’espère pas tomber sur la voisine du troisième étages sinon elle va encore me faire des commentaires. Heureusement pour moi elle n’était pas a son pallier et on a pus monter tranquillement. C’est avant d’ouvrir la porte que je me suis retourné vers Kiryuu pour lui posé la question.

« Dit moi tu n’es pas allergique au poils de chat ? »

Bah oui j’aimerais pas qu’il aille une crise à cause du chat, je le regardais, je n’avais pas lâcher sa main. J'ai attendu sa réponse avant d'ouvrir la porte je l'invita à entrer, il faisait assez sombre dans l'appartement mais quelque vaisseau lumineux permettait de voir correctement.

"Fais comme chez toi, tu as soif ou faim?"

Je ne referma la porte que quand il entra et je vis le chat allonger sur le canapé comme un pacha, s'étirent comme-ci on venais de le réveiller. Enfin c'était surement le cas, mais bon il fait que sa de la journée et vais pas m'arrêter de vivre pour un chat aussi mignon soit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyMer 13 Fév - 9:32

« Tu es tout ce que je voulais. »


Après avoir serré ma main et sourit on se mit en route. Il avait dit que ce n’était pas loin donc nous n’allions pas mettre longtemps pour aller chez lui. Si ce n’était que moi je serais presque en train de sautiller tellement que je suis content. Je vais chez quelqu’un, je vais chez quelqu’un que j’aime bien et oui pour une fois je vais chez un « ami ». Je peux le dire non ? Ce n’est pas un crime ? Nous ne pouvons pas dire que c’est un terme qui ne va pas. Je souris de plus en plus dans ma tête. Oui, je ne voulais pas qu’on voit que je sois trop heureux non plus. Je pourrais me qualifier de gosse de trois ans et ils n’auraient pas tort, mais quand même, il y a quoi d’être content. Pendant le chemin j’avais chantonné une petite chanson, enfin j’avais plutôt fredonné l’air, je n’aimais pas trop chanter en publique, alors fredonner aller très bien non ? Je pense que si, mais nous n’allons rien dire sur ça. Je voyais un immeuble se dessiner dans la peine ombre. Un grand immeuble de huit étages. Il était pas très « beau », mais nous n’allons pas nous plaindre, temps qu’il ne tombe pas en ruine, je pense que tout va bien. Il se retourna vers moi, sa question était bizarre, mais cela voulait tout dire. Il avait un chat. Je lui répondis que non, je n’étais pas allergique, une fois entré, je vis qu’il n’y avait pas vraiment de lumière, mais on pouvait voir. S’était bien calme, on dirait qu’il n’y avait pas âme qui vive à part le chat et nous. Oui le chat venait de se réveiller, je le trouvais bien mignon. Je regardais encore une fois autour de moi, on dirait qu’il n’y avait pas une trace de parents ici. Comme si, il vivait seul. Est-ce le cas ? Sûrement, car je ne sais pas s’il m’aurait invité comme cela. Est-ce qui s’est enfuit ou pire ou il s’est fait kidnapper étant petit et il ne se souvient de rien. Pourquoi je pense à cela ? Je ne sais pas. Je pourrais sans doute oublier tout ça et lui demander directement ce qui se passe. Pourquoi il est seul et non avec des parents. Mais je ne sais pas si cela serait correct de penser à ça. Penser et dire. Des choses futiles et faciles, mais qui ne servent pas à grand-chose. Il m’avait demandé si j’avais faim ou soif, mais je n’en n’avais pas envie. Non, pour l’instant ce n’est pas vraiment le plus important.

« Non, merci. Dit moi, il n’y a personne à part toi et ton chat ici ? Tes parents ne sont pas là ? Ou tu vis seul ? »

Peut-être, je me posais trop de question. Peut-être que parfois, je devrais me taire, mais aussi parfois je devrais me dire qu’on n’a pas tous la chance de vivre avec des parents donc je ne devrais pas dire que je sais ce qu’il ressent si, il vit seul bien que chez moi, ce n’est comme si je n’avais pas de parents, vu qu’on m’ignore. Je n’existe pas. Je ne suis pas de ce monde. On se demande encore pourquoi ils veulent que je reste ici. Que je reste avec eux, alors qui ne m’aiment pas. Moi non plus je ne les aime pas et pourtant je ne fais rien pour les ignorer. J’ai essayé une fois de les aimer, mais cela n’a pas marché. Je crois que dans la vie, il y a un moment pour aimer et un autre pour ne pas aimer. Je ne sais même pas si c’est dès la naissance qu’on commence à aimer ses parents, mais si dès la naissance, ils ne t’aiment pas. Tu ne peux pas les aimer, bien que tu essayes tous pour les aimer. Ce n’est pas aussi facile qu’on le croit et je ne pense pas que je sois capable d’aimer quelqu’un réellement. En amour, en amitié, en famille. J’ai beau dire que j’aime bien Greg, est-ce vrai ? Je pense que oui, mais j’ai un doute, je ne sais pas si un jour je vais rester ami avec lui. Je fais toujours des choses qui déplaisent et je ne veux pas faire de mal à Greg. Alors, je me dis que tout simplement je devrais disparaître parfois, mais avec lui, je me sens bien, alors, je ne vais rien dire. Ne rien faire. Je vais tout faire pour rester ami avec Greg et voilà tout sera bien.

« Je m’excuse, je pose trop de questions ne réponds pas, ce n’est pas important… »

Pourquoi dire ça, pourquoi s’excuser, je ne sais pas. Je ne sais plus, mais ce n’est pas si grave. Je devrais me taire pour le reste de la journée, je pense que ça vaudrait mieux pour moi. Ne rien dire et vivre ma vie. Rester avec Greg et voilà, s’occuper profiter du frais que la pièce nous donne et voilà. Je ne vais pas chercher bien loin, je pense. Je dois juste faire comme je fais d’habitude, mais en mieux.




Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyMer 13 Fév - 10:33

Par chance il n’était pas allergique au chat cela me souleva d’un poids bien que se soit un mini poids. Il me répondit âpres ma question il ne voulait rien ok pas de souci dans tout les cas il à juste à demander. Sa question me fit sourire effectivement je vivais seul… Enfin pas si seul si on compte le chat et les quelques hommes qui viennent chez moi, pas que pour coucher. Enfin bon bref passons oui je vis seul et c’est bien même si j’aimerais bien que quelqu’un vive avec moi, mais je ne préfère pas passer une annonce de recherche car bien souvent on tombe sur des crétin qui ne respect rien. Au moment où je voulais répondre à Kiryuu, celui-ci parla de nouveau il s’excusait de poser trop de question que je pouvais ne pas répondre. Il était vraiment trop mignon et adorable, moi sa me gène pas de répondre à ses question bien au contraire, j’aime bien lui parler et être avec lui. Je me suis approcher de lui en souriant, il me fait craquer sa c’est clair, il est fort et fragile à la fois. Oui c’est une belle connerie que je sors mais je me comprends. Je glissai ma main sur sa joue et posa mes lèvres sur sa seconde joue, puis lui répondit en le regardant dans les yeux.

« Ne t’excuse pas pose moi tout les questions que tu veux sa ne me pose pas de problème et pour te répondre oui je vis seul, j’ai eu un petit différent avec mes parents… bon ok un gros un immense différent avec eux… »

Tout en parlant je m’étais un peu écarter de lui, je me suis même mit à mimer le petit et l’immense différent. Oui cela ne me posais pas de problème dans parler et surtout pas à lui, je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’impression que je pouvais lui faire confiance et tout lui dire.

« … et vu que je n’étais pas très content, pas polie, pas reconnaissant en vers eux, mauvais élever et gay ils m’ont donc viré de la maison. Enfin virer ils m’ont menacé de le faire et moi j’ai pris sa au pied de la lettre et je suis partis. Je suis parti à l’aventure seul et fier enfin pas trop fier au début, j’ai plusieurs fois pensé à faire demi-tour, mais j’ai bien roulé ma bosse, j’ai fais plusieurs petit métier, pas toujours légale si tu vois se que je veux dire et je suis arrivé ici, j’ai pu avoir un petit appartement avec l’argent que je me suis fais et un peu de comédie. Enfin voila rien de bien méchant et toi mon mignon tu vis avec tes parents ? »

Eh oui je parle beaucoup, enfin bon mon histoire n’est pas tragique je m’en sors bien je trouve et puis j’ai fais exprès de parler de cela sur un ton comique je n’ai pas très envie qu’on sorte les violons et que tout le monde se mette à pleurer. Je me suis assis à la place du chat que je pris et mit sur moi. Bien que j’aurais préférer avoir une toute autre personne sur moi. Puis j’invitai mon invité (magnifique phrase) à s’assoir en tapotant la place à coter de moi, sur se magnifique clic-clac positionner en mode canapé. J’ai regardé de nouveaux mon cher Kiryuu en attendant une réponse de sa part. En y réfléchissant je me disais que sa serais bien d’avoir quelqu’un comme lui en colloque. Bah oui je m’entends bien avec lui, il est gentil et surtout il est trop mignon. Bon j’arrête âpres on va me prendre pour une nana aux hormones qui travail fan de Shojo et de Yaoi. Finalement il n’était pas vraiment d’accord pour nous prêter le canapé se brave Subaru sachant qu’il ne ferait pas le poids face à nous, il se résigna et alla finir sa sieste dans la chambre, nous laissant seul. C’est dommage pour mon brun qui n’aura plus de témoin visuel si il me fait craqué complètement. Bon je pars loin là je sais et puis je ne compte pas faire de mal à Kiryuu
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyVen 15 Fév - 8:21

« J’ai toujours voulu me connaitre, mais en me cherchant, je me suis perdu. »


Après ma réponse, il s’approcha de moi et en souriant. Avais-je dis quelque chose qui valait la peine de sourire, comme il le fait, je ne sais pas, mais de tout façon cela ne me dérange pas, car j’aime bien le voir sourire. Il est vraiment sympa. Je l’aime vraiment bien. Je ne sais pas si c’est normal, mais bon après tout, on peut bien aimer quelqu’un comme un ami. Aimer quelqu’un fin bref, je l’aime bien et j’aime bien son sourire. C’est tout, on ne va pas aller chercher loin. Sa main se posa sur ma joue, je le regardais, je ne savais pas ce qu’il voulait faire, puis il m’embrassa ma seconde joue. Je ne dis rien, car je pense que c’est un geste que font tous les amis non ? Enfin, j’espère que c’est normal de faire ça, mais pourquoi il a fait ça ? Il y a une raison ou pas. Est-ce une envie soudaine ou pas. Tant de questions qui je pense n’auront jamais de réponse. Il me regardait droit dans les yeux et commença à parler. Cela ne lui pose pas de problème, mais est-ce vrai ? Au fond de lui, cela ne lui dérange pas qu’on lui pose autant de question qui ne devraient pas être posé ? Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me dis toujours que je dérange les personnes alors que parfois ce n’est pas ça du tout, mais suis-je sencer le savoir. Ne dois-je pas me dire que si les gens me disent que ça ne les dérange pas. Cela ne les dérange vraiment pas ? Je pense que si, mais je n’ai pas envie de penser ça. Non, je veux penser par moi-même ce qui veut dire je dois me dire ce que je pense, mais bon peut-être que cela ne le dérange vraiment pas. Il vivait donc seul. Un gros différent avec ses parents ? Je me demandais ce que c’était. Puis il raconta la suite de son récit. Je comprends mieux. C’était bien idiot. Enfin surtout ses parents. Je ne comprenais pas trop par contre son travail. Je ne voyais pas ce qu’il voulait dire. Enfin ce n’est pas bien grave. Puis il me posa la question à laquelle je n’aimais pas répondre. Oui, je vivais chez mes parents, mais c’est comme si je n’existais pas. Je m’assis quand il m’invita, le chat était parti, il ne devait pas apprécier qu’on lui pique sa place et vu que deux hommes contre un chat ça ne fait pas long feu, il a préféré partir. Je le regardais en essayant de trouver une réponse correcte.

« Oui, je vis chez mes parents, mais en vrai on ne s’entend pas vraiment bien. Ils ont une préférence pour ma sœur et je le vois bien. Je reste chez eux, car je ne peux pas partir, car je n’ai pas assez l‘argent pour l’instant. Ils ne m’aiment pas pour diverse raisons et ils auront beau le nier dans tous les sens, je sais quand on se fout de ma gueule. Enfin bon à vrai dire, je ne fais pas d’effort non plus. Vu que je me dis. S’ils n’en font pas pour m’aimer. Je n’en fais pas pour eux. C’est idiot, mais c’est comme ça. Je ne veux pas faire des efforts et savoir qu’ils sont vint. Tu sais que s’ils ne m’auraient pas jeté dehors, on ne se serait jamais rencontrer ? Pour une fois, je peux les remercier, de m’avoir mis dehors pour la journée. Quoique, ils n’ont pas dit quand je devais rentrer. Enfin bon. Les parents sont parfois, injuste sur certaines choses, car ils ne nous comprennent pas et nous o s’emporte vite, car parfois aussi on ne l’est comprend pas. »


Je lui souris. Je ne vais pas raconter tout tout. Car cela serait inutile et ennuyeux. Je m’assis sur ses genoux. Va savoir pourquoi et va savoir aussi pourquoi je me pose des questions en faisant de ce que fais. Enfin bon ce n’était pas d’une importance capitale. Je le regardais et même s’il ne voulait pas que je sois sur ses genoux, je serais me montrer persuasif. Parce que moi, je veux être là et qu’importe l’envie qui vient de me prendre. Voilà. Gamin que je suis refait surface, mais ce n’est pas bien grave, tant qu’il ne le sait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyVen 15 Fév - 10:46

Il c’est assis à coter de moi, il regarda le chat par tir et moi je le regardais. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’impression qu’il n’aimait pas cette question, j’allais ajouter quelque chose quand il parla. Il vivait donc chez ses parents, qu’ils avaient une préférence pour sa sœur. J’arrêtai de sourire, c’est comme même triste de ne pas se sentir aimer de ses parents et cela devais être le cas pour lui. Je comprenais sa réaction mais au final ne somme nous pas comme même attacher à eux par une infime partit de nous ? Il l’avait jeté dehors ? Au début je me suis dit que cela avait fait comme moi âpres je compris qu’ils lui avaient dit d’aller dehors. N’empêche que heureusement qu’ils lui on dit de prendre l’air sinon je ne l’aurais peut être jamais vu, sa aurais été vraiment dommage. Oui c’est vrai qu’on pourrait les remercier, la suite de sa phrase m’amusa un peu et je comptais bien rebondir dessus. Sa dernière phrase était criante de vérité et je ne pouvais pas le nier. C’est quand il me sourit que je retrouva le sourire aussi, mais je fus bien vite surprit par la suite sans vraiment comprendre pourquoi il s’était assis sur mes genoux comme-ci il avait lu dans mes penser, je le regardais surprit de cela et puis je ne savais pas vraiment comment réagir. Par habitude j’aurais immédiatement posé mes mains sur ses hanches et aurais été dévoré ses lèvres avec avidité, mais la ce n’était pas un gars basique, c’était un ami et pas n’importe lequel… Dans cette situation je me perdis rapidement dans penser cherchant un moyen de répliquer à cela et je sais pas pourquoi mais ma phrase sortit un peu toute seule.

« Eh bien je tant pris installe toi. »

Sa n’avait rien de méchant loin de la je l’employais plus pour le comique, puis j’enchaina avec ce que je voulais lui dire avant qu’il me perturbe en se posant ainsi sur moi.

« Ne serais tu pas philosophe pour me dire d’aussi belle phrase et si criante de vérité ? et puis pendant que j’y pense si tes parents ne t’on pas dit quand rentrer tu peux toujours dormir chez moi. Ne t’inquiète pas je ne mangerais pas … quoique… »

Je me suis mis à rire, je pris une de ses mains dans la mienne et le regarda.

« Je plaisante, je ne te ferais pas de mal, promis. »

J’étais tenter de faire un sous entendus mais je me repris très vite en main car âpres tout… enfin voila, je m’embrouille tout seul, d’un coter pas facile de se concentrer quand un beaux gosse sur trouve sur vous, très proche et à porter de main, peut être un peu trop proche pour moi…Ce n’est pas que je suis timide ou gêner, c’est surtout que je me sens attirer par lui, plus je le regarde, plus je l’écoute, plus je le sens et je sais que je ne dois rien faire pour ne pas perdre se que nous avons crée doucement et puis… malgré tout il doit y avoir de la peur… peur d’être seul de nouveau, peur de perdre cette personne que vous voulez garder prés de vous…J’aimais bien être avec lui il avait su m’amuser directement, il ne refusait pas ma présence, il semblait s’intéresser a moi et n’avait pas envi d’une sauterie d’un soir. J’attendais ses réponses en le regardant bien que j’avais envie de le serrer contre moi, le coller un peu plus contre mon corps, laisser glisser mon visage contre sons cou et fermer les yeux justes quelque instants, ne sentir que le contact de nos épidermes et l’odeur de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyDim 17 Fév - 20:42

« Ne serais-tu pas magicien ? Tu as réussi à faire un tour de magie. Celui de me faire t’aimer. »

Il semblait un peu surpris de me voir s’asseoir sur ses jambes. Après tout qui ne serait pas surpris d’avoir quelqu’un sur soit, je ne sais pas en tout cas, je pense que je serais aussi surpris que lui, si quelqu’un le faisait. Mais je ne savais toujours pourquoi j’avais cela. Je pense que c’est une envie comme cela. Une envie qui vient et qui ne sait pas d’où ça vient. Un simple regard. Un simple sourire. Un simple toucher ou geste peut tout changer. Il peut vous faire, faire des choses que vous ne feriez surement pas. Mais parfois vous regrettez et parfois non. Moi personnellement, tant que cela ne le dérangeais pas. Je pense que tout va bien, mais si cela le dérange, je peux très bien partir. Mais cela ne semblait pas trop le déranger, alors je rester sur lui. J’avais envie de lui faire un câlin. Ce genre de choses m’arrive souvent. Parfois, je veux être seul et n’avoir aucun contact, mais parfois, j’ai besoin de prendre quelqu’un dans mes bras, l’avoir contre moi. Sentir la chaleur humaine, mais là ce n’était pas pareil. Je ne voulais pas le prendre dans mes bras, car j’avais besoin de ce contact, mais plus pour autre chose. Chose que je ne serais d’écrire d’ailleurs. Moi être philosophe ? Je ne sais pas. Surement qui sait. Je dis la vérité. Nous sommes obligés de le faire, bien que parfois nous mentions. Pourquoi, car parfois la vérité, n’est pas celle que nous voudrons donc, on arrange la vérité en un mensonge qui nous vient. Qui nous semble juste, après on croit en ce mensonge, comme s’il était la vrai vérité, alors que la vraie vérité est bien plus terrifiante.J’écoutais la suite de sa phrase, dormir chez lui ? J’aurai bien voulu, même s’il dit ça sous la rigolade, mais je ne veux pas m’imposer chez lui. Non, ça serait trop profiter là. Puis la fin de sa phrase me fit frissonner, même s’il rigoler, c’était bizarre. Il avait pris ma main et me regardait, je fis de même. Après une mini réflexion, il dit que ce n’était pas vrai et qu’il ne me ferait pas de mal. Il était vraiment adorable.

« Philosophe ? Je ne pense pas. Enfin je veux bien dire que parfois mes phrases ont un sens, mais en vrai, je ne sais pas si devant tout le monde, je pourrais dire ça. Peut-être le dis-je car c’est toi.. Parce que c’est toi que j’ai presque cette assurance que je n’ai pas devant les autres. Je me cache devant une personnalité, froide et distante, ce que je suis quand même, mais personne à part m’a vu comme ça. Non personne. Je te dis tout ça, car je ne sais pas. Je sens qu’avec toi, je peux tout te dire, que tu ne vas pas me juger comme les autres gens, mais c’est vrai que ça doit être ennuyant d’entendre la « confession » d’un gars que tu viens juste de connaitre. »

Dire tout ça, pour rien. Je ne disais pas ça pour l’embêter ou autre, mais plus pour lui dire que ce n’est pas à tout le monde que je disais une chose pareille. Que c’était bien le premier et que même si cela ne fait vraiment pas longtemps qu’on se connait, il avait déjà une place importante dans ma vie. Une place qui devait l’attendre depuis bien longtemps, mais je ne serais donner un nom à cette place. Je vais dire que c’est la place de Greg, le temps de trouver le nom, le véritable nom qui lui est destiné. Je le regardais pendant un long moment. Plus je le regardais plus l’envie de le pendre dans mes bras, le garder contre moi, rester avec lui pendant longtemps venait très présent. Je finis par murmurer.

« Puis..je veux te serrer dans mes bras et rester..Je ne veux pas partir. »


J'avais baisser la tête avec mes joues rougies, par ce que je venais de dire. Oui, c'était bien futile tout cela, mais c'était important pour moi et c'est vraiment quelque chose d’embarrassant que je venais de dire. Je disais ça, mais ne va-t-il pas me prendre pour un idiot qui veut un câlin pour rien, mais je devais lui dire, je ne pouvais pas laisser une phrase que je voulais dire en moi. Quand il est là. –ce que Kiryuu trouve bizarre.- c’est que je veux tout dire. Je ne veux rien cacher, comme je le fais avec les autres. Je ne peux pas garder mes pensées pour moi, je suis obligé de le dire. Je ne peux rien cacher, mais vraiment rien. Je resserrais un peu plus sa main, me disant que je ne voulais pas la lâcher et j’espérais qu'il n'allait pas la lâcher non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyLun 18 Fév - 19:29

Tout comme moi avant il à pris ma main et la serra son se regardait. Moi je l’écoutais, j’étais vraiment content qu'il me dise que ce n’était qu'avec moi qu'il était comme ça. Cela me fait plaisir, je pourrais l'embrasser. Je n’étais pas ennuyer de l'entendre parler, bien au contraire j'adore l’écouter. Je veux tout savoir de lui et je veux surtout qu'il reste contre moi. Je le regardais en souriant, il était vraiment adorable surtout quand il me murmura sa phrase. Bien sur qu'il pouvait me prendre dans ses bras, moi je voulais pas qu'il parte je veux qu'il reste contre moi. Finalement je sens que je suis retomber dedans, je ne voulais plus avoir se besoin. Bien que pour lui sa soit différent ce n’était pas un simple envie, je voulais qu'il reste avec moi. Il avait les joues rouge et avait baisser la tête, il était trop mignon et moi je fond littéralement pour lui, sa vas trop vite, beaucoup trop vite, mais j'ai l'impression que c'est lui que je voulais depuis un moment. Je serra un peu plus sa main dans la mienne , de l'autre je releva sa tête et doucement j’approchai mon visage du sien, j'avais envi de l'embrasser de lui faire comprendre par les gestes que j’étais la pour lui que je ne voulais pas qu'il parte. Je le voulais contre moi. Finalement je me suis rapidement raviser voyant que j'allais l'embrasse, je posa juste mes lèvres sur sa joue.

"Moi non plus je ne veux pas que tu parte loin de moi, je veux que tu reste ici avec moi."

Je le pris dans mes bras, le serrant doucement contre moi. Oui J'ai besoin de lui, mais je ne voulais plus qu'il parte.

"S'il te plait tu veux bien rester avec moi se soir et même plus."

Je cacha ma tête dans son cou, je ne sais pas pourquoi je fais ça... enfin-ci je sais mais je ne dirais rien, je serrais simplement nos corps l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyLun 18 Fév - 22:39

« Le début à une fin et la fin à un début. »

Il n’y avait pas eu une réponse tout de suite et je pouvais le comprendre, après tout moi aussi j’avais mis du temps à lui répondre. Bonne nouvelle sa main ne se retira pas, bien au contraire, elle se resserra un peu plus, de son autre main, il avait relevé mon visage, je n’aime pas ça. Non pas du tout, il va voir mon visage rougies et je ne veux pas. Mais c’était un peu trop tard. Il avait rapproché son visage du miens, que voulait-il faire ? Je ne sais pas, mais après un moment comme ça il embrassa ma joue. Il se mit à parler. Sa phrase était rassurante d’un côté. Il ne voulait pas que je parte loin de lui ? Je n’allais donc pas partir loin de lui. De tout façon je n’en n’avais pas envie, va savoir pourquoi. Rester ici avec lui, je voulais bien mais pouvais-je vraiment rester ? Je ne sais pas, je ne devrais pas me poser la question, vu qu’il a dit qu’il voulait que je reste, mais je ne sais pas, je me pose des questions, alors que je ne devrais pas. Il me serra par la suite dans ses bras. Je ne savais pas comment réagir. Il fallait que je fasse quelque chose. Je fini donc par lui rendre son étreinte. Je souris contre lui, mais je fus surpris de sa phrase Rester avec lui ce soir ? Je ne suis jamais resté chez quelqu’un la nuit à part avec mes parents, mais jamais avec quelqu’un d’autre, je ne sais pas comment on doit faire. Comment on doit agir et si je faisais un mauvais pas, tout s’écoulerait, mais je ne veux pas de ça, mais je ne veux pas refuser. Je veux rester ave lui ce soir et plus encore. Oui, c’est bien vrai et je compte bien rester aussi longtemps que possible avec lui. N’est-ce pas bizarre d’être comme ça ? Je ne sais pas. Je lui caressais la tête, puis lui la releva et lui sourit. Ce garçon est vraiment formidable. Je crois que je l’apprécie énormément.

« Rester avec toi ce soir ? Je veux bien oui et même plus comme tu le veux, moi ça ne me dérange pas. »

Je lui embrassai le front et lui tint encore la main. J’avais envie de la garder là, sans bouger, de le garder la contre moi, ou qu’il me tienne. Tant qu’on était ensemble, moi ça m’allait parfaitement bien. Je ne sais pas comment on pourrait décrire ce que je vis là, maintenant, mais s’il y a un mot, je ne veux pas le savoir. S’il y a un geste, je ne veux pas le savoir. Tant que je suis avec Greg, tout va bien. Je pourrais presque croire que c’est le gars qui va changer ma vie, qui me manquait dans ma vie et je crois que c’est vrai. Je pense que mes parents ont bien fait pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyLun 18 Fév - 23:07

Lorsque je le pris contre moi, je n'ai eu qu'à attendre quelque minutes pour que lui aussi en face de même. J’étais bien comme ça, j'aimerais bien que c'est quelques secondes dure une éternité. Sentir sa chaleur contre moi à tout instant voire son visage sourire et s’empourprer, avoir le son de sa voix uniquement pour moi. Oui c'est égoïste et pourtant j'aime cela et je veux que se moment ne soit rien cas nous deux, que personne d'autre puis savourer se moment magique. Je sentis sa main caresser ma tête et moi je fermas les yeux et écoutait buvant la moindre de ses paroles. Dites moi pourquoi je tombe aussi facilement, une façon de me punir d'un crime? Je sais pas, mon coeur ce mit à battre un peu plus fort dans ma poitrine, comme-ci il cherchait à quitter son enveloppe de chair et de muscle. Il embrassa mon front, moi je ferma les yeux rêvant que ses lèvres viennent se perdre sur les miennes, mais cette fois-ci pour de vrais. Il voulait bien rester chez moi, cette nuit et même plus cela ne lui posais aucun problème, moi je jubillais intérieurement. Il allait rester avec moi pour cette nuit et plus, je sais pas si il fallait que je comprenne quelque chose mais ce qui était sur c'est que je n'allais pas garder au fond de moi la joie que je ressentais. Certain aurais crier, d'autre rigoler, certain même pleurer, mais moi je réagissais autrement bien que cela ne soit que avec lui,cette fois-ci tant pis je pouvais pas résister plus.

"Merci"

J'avais juste murmure se mot, puis doucement, je dirais même lentement je pressa mes lèvres contre les siennes, resserrent doucement notre étreinte. Mon coeur battait toujours aussi fort, mais c'etait surement la peur du rejet qui le faisait battre. Oui j'ai peur, peur qu'il me laisse seul alors que lui je le veux, je veux qu'il reste prés de moi, que jamais on ne se quitte, bien que je sache cela impossible. J'aurais voulu faire durée se baiser un peu plus longtemps mais je ne savais pas si cela était raisonnable. Alors ce n'est pas sans amertume que je quitta les lèvres de Kiryuu, au début je ne voulais pas le regarder puis je fini comme même par le faire, je savais plus quoi dire et mes joues se teinter sans que je puis faire quoique se soit contre. J'attendais la moindre réponse de sa par et j'avais toujours peur, je voulais m'excuser mais rien ne voulais sortir. Pourquoi c'est si dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyJeu 21 Fév - 9:20

« Je n’arrive pas à me débarrasser de ce sentiment. C’est affreux. Et ça fait peur. »


Je le regardais fermé, les yeux, il devait surement apprécier ce contact. Je ne sais pas si pour les autres c’est pareille. Peut-être qu’il agit différemment des autres personnes que je connais, mais ce n’est pas grave, je l’aime bien quand même. Je me bats tous les jours pour trouver une personne qui serait m’écouter et que je pourrais écouter. Une personne avec qui je pourrais rire, sans avoir peur qu’on me juge. Je ne sais même pas pourquoi les personnes qui m’entourent ne comprennent pas que je ne suis pas un gars compliqué. Je pense avec une façon dont peut-être personne ne fait face, peut-être que je suis une erreur ou autre, mais cela n’est pas gênant pour moi. Justement, j’aime être différent et on aura beau dire le contraire. Ne pas être comme les autres c’est bien ressembler à tout le monde c’est le mal. Enfin bon ce n’est pas très important. Il me dit un simple merci et je souris. Son merci me fit vraiment sourire. Etre avec lui c’est être dans un monde comme comment dire, comme les bisounours. Qu’est-ce qu’ils sont débiles au passage. Puis je ne sais pas ce qui s’est passé exactement mais je me suis retrouvé avec des lèvres sur les miennes. J’étais comment dire un peu choqué, je ne m’y attendais pas du tout. Puis je trouvais cela bizarre. Ce n’était pas désagréable, mais bizarre. Est-ce qu’entre amis on fait cela ? Je ne pense pas, mais pourquoi il le fait ? Pourquoi je dois avoir cette sensation de bien-être. Surtout quand je suis avec lui. Tout à l’heure je n’ai rien ressentis, car ce n’était pas comme là, comme maintenant, mais bon c’est vraiment bizarre, puis après cet « évènement inattendu. » il ne me regardait plus. On dirait moi tantôt. Je ne sais pas si je peux vraiment dire qu’on se ressemble, mais sur ce point, je crois que nous sommes pareilles. Je touchais mes lèvres, comme si quelque chose m’avait déranger, mais c’était plutôt un réflexe de je ne sais quoi. Je penchais la tête sur le côté quand il me regarda. Si ma vue est défaillante, je sais quand même ce que je vois et là je vois des joues rougies. –soit disant en passant, les miennes doivent être tout aussi rouge.- puis je me mis à lui sourire et à lui tirer doucement la joue.

« Tu rougis. C’est mignon. »

Sortir une phrase comme celle-ci et bien bravo Kiryuu, mais est-ce vraiment ce que je veux dire ? Je ne pense pas, mais je le fais quand même, car je le veux. Puis je me dis que je devrais peut-être lui dire quelque chose, je ne sais pas, comment on fait. Je ne suis vraiment pas doué. Puis après je pense savoir comment faire, j’ai vu tellement de gens le faire et je crois que c’est un peu le bon moment-là. Je ne sais même pas pourquoi les gens le font. Je fini par lui prendre la main et la mettre au niveau de mon cœur. –cœur qui va sortir du corps à force.- puis de mon autre main, je mis ma main au niveau de son cœur, qui était tout aussi chambouler que le miens. Je ne sais pas si je devais dire quelque chose, alors je vais garder le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyVen 22 Fév - 18:11

Je ne sais plus vraiment ou me mettre, il allait surement me crier dessus ou bien me repousser ou bien partir encore je ne sais pas mais j'avais peur et je ne savais plus quoi faire de ma peau. Le silence planta comme une longue lame dans mon corps... ou plutôt dans mon coeur. Je me maudissais d'avoir agis ainsi mais quel stupide mec je fais je vais surement tout gâcher avec cette connerie. J'avais envi de me frapper le crane contre un mur. Moi qui ne le regardais plus je jeta un rapide coup d'oeil vers lui il touchais ses lèvres main n’était pas partit pour autant peut être qu'il ne voulait pas me blesser ou autre, je me sentais mal, je voulais m'excuser mais rien ne sortit comme-ci tout était bloquer.

Il était devenu un peu rouge aussi, je l'ai gêner comme j'avais envie de m'excuser de lui dire que je ne recommencerais plus. Il me sourit et me tira la joue, je l'ai regarder sans comprendre, sa phrase me scia sur place, je ne pensais pas que je rougissais pourtant c'est assez rare. Je n'osa rien lui dire, je pense que mes joues on rosie un peu plus mais maintenant rien ne sert de se cacher. Un silence ce posa une fois de plus, je baissa les yeux mais quand je vis que la direction où je regardais pouvais porter à confusion je regarda ailleurs. Merde j'enchaine les boulettes j’espère qu'il na rien vu sinon je suis mort. Je sortie de mes pensés quand il me pris la main et la posa sur son torse au niveau du coeur, je l'ai regarder dans les yeux, je sentais sont coeur battre très fort comme le mien, je ne sais pas comment je doit le prendre mais en tout cas on n'est tout aussi perturber l'un que l'autre. Puis il mis sa main sur mon coeur, on resta comme ça un moment je ne savais pas quoi dire et j'imagine que lui non plus. Je ne pu que murmurer un désolé assez pathétique, surtout que moi sa m'avais vraiment plus de l'embrasser j'aurais bien aimer recommencer mais après c'étais surement exagéré et profite de la situation, je laissa ma main sur son coeur.

J’étais bien aussi comme ça il était sur moi et je pouvais le garder pour moi. J'ai vraiment peur de savoir se qui m'arrive et c'est trop rapide je ne devrais pas, sa ne devrais pas se passer comme ça mais es-que j'ai le choix? Je fini par parler assez bas comme gêner... non j’étais tout simplement gêner de se que j'avais fais.

"Je suis désolé je sais pas se qui ma pris ... enfin si mais... bref..."

Je me perd dans mes mots je ne sais pas quoi dire, je me noie dans ma phrase donc j'ai l'air d'un imbécile... Un imbécile heureux enfin mi-heureux mi-gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyLun 25 Fév - 21:50

« Son amour est ma religion. »


Il semblait vraiment bizarre. Je dirais qu’il était plus que gêner, je ne savais pas quoi dire pour qu’il soit moins gêner. Il n’avait pas dû comprendre mon geste tout à l’heure et encore moins celui que je viens de faire. Il avait de nouveau baissé la tête. Il était plus que gêner je pense et moi comme un idiot, je ne savais pas quoi faire. Il fallait que je trouve une solution, oui, mais quoi. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise à cause de ça. Il m’avait regardé dans les yeux quand j’avais pris sa main. Je gardais le sourire, pour ne pas trop montrer que j’étais gêné encore pour ça, mais aussi pour le rassurer, qu’il se détende un peu. D’habitude je serais parti, je ne serais pas resté une seconde de plus. Je n’aurai pas pris le temps de réfléchir. Je ne serais plus jamais revenu, mais là je ne le faisais pas, car je ne sais pas je crois que je n’ai pas envie de partir, car je l’aime bien et que franchement enfin pour être honnête ce baiser m’a plus. Je le relevais de nouveau la tête après avoir lâché sa main et l’autre main qui était sur le torse. Je me regardais droit dans les yeux. Il venait de s’excuser, mais il ne devait pas. Non, si cela lui a plu et que je suis encore ici, c’est qu’il y a bien quelque chose non ? On ne reste pas dans les parages, s’il n’y a rien du tout. Je ne sais pas. Enfaite je pense à cela, mais je ne suis pas un grand doué. Je pourrais même dire que je suis un idiot de première classe, mais je ne vais rien dire sur cela. Je devais lui dire, le rassurer, le montrer qu’il ne devait pas s’en vouloir, entre ami on fait ça, mais est-ce vraiment de l’amitié. N’est-ce pas autre chose ? Je ne sais pas, mais en quoi cela va me servir de savoir une chose pareille ? Rien, il faut que je le rassure et c’est tout.


« Greg. Pourquoi baisser la tête comme ça ? Pourquoi t’excuser ? J’ai envie de dire que cela m’a gêner, qu’à vrai dire je ne sais pas comment réagir, car on ne m’a jamais embrassé comme cela, je voudrais dire aussi que même si c’est étrange, cela ne m’a pas déplu vois-tu.. »

Voilà, après si cela ne le convainc pas, je trouverais autre chose, et autre chose à chaque fois sans jamais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyVen 1 Mar - 13:29

Il releva mon visage après m'avoir lâcher la main, ses yeux dans les miens je ne savais plus quoi faire. Je ne sais pas se qu'on devait faire je ne sais pas à quoi il pense. Il coupa le silence, mais sa voix me réconforta, il me posa des question Pourquoi je réagis comme cela je ne sais pas vraiment pourquoi je m'excuse je l'ignore enfin ci je n'aurais pas du agir ainsi avec un ami je confond tout. Cela ne lui avait pas déplus a moi non plus mais je ne devais certainement pas recommencer cela. Bien qu'il me dise que cela, cela l'avait comme même déranger donc je ne devais plus le faire.

"Je m'excuse car j'aurais pas du faire cela, ce n'est pas vraiment une chose que l'on fait entre amis tu sais."

Je le regardais dans les yeux je ne savais plus trop quoi lui dire, mais je fini comme même à dire quelque chose en plus.

"Je ne voulais pas te gêné mais je sais pas se qui ma pris j'aurais pas donc je m'excuse de se que j'ai fais."

Je voulais prendre sa main faire comme-ci de rien n’étais mais je pense cela impossible du moins pour le moment. Je devais regagner sa confiance, mais je le pris dans mes bras encore une chose que je n'ai pas contrôler. Je sais se que je voulais pas je ne voulais pas lui dire de peur de le perdre car je fais tout de travers en se moment je m'excusa une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyMar 5 Mar - 19:34

Cela ne se fait pas entre amis. Je m’en doutais un peu, mais bon maintenant que c’est fait, c’est fait nous ne pouvons pas revenir en arrière. Il n’aurait pas dû, mais s’il la fait, n’est-ce pas parce qu’il avait envie. Je pense qu’il ne devrait pas s’excuser, moi je m’en fichais royalement puis après personne n’allait le juger vu que je n’étais que le seul témoin. Il ne voulait pas me gêner, je m’en doutais, mais il n’avait pas à s’excuser. Si je lui en voulais je serais parti. Ne devrais-je pas lui dire ? Je ne sais pas. Je ne veux pas qu’il se sente encore plus gêner qu’il ne l’est déjà. Puis il me prit dans ses bras. Je e savais vraiment plus quoi dire. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je lui rendis son étreinte en le serrant contre moi. Quand il me prend dans ses bras, je suis comme réconforté. Comme si on m’aider. Une assurance que je n’ai jamais eu avec mes parents, alors pourquoi avec lui ? Pourquoi aussi je veux rester ? Pourquoi je veux être ami avec lui ? Pourquoi je ne réagis pas comme d’habitude. En quoi il est différent ? N’est-il pas un être humain comme tout le monde ? Non, il n’est pas comme tout le monde, il est bien différent. Plus que différent à vrai dire. Il comme les dieux, ils ont tous une chose qui font qu’ils ne ressemblent pas aux autres dieux, sauf que lui c’est un humain. Un être comme moi, mais qui est bien différent. Je ne devais pas servir à grand-chose là. Il devait ressentir, je ne sais quoi et après je ne sais pas comment font les gens étant donné que les amis je ne connais pas. Je me relevais, m’enlèvent de son étreinte et le regarda.

« Arrête de t’excuser pour rien ! Ce n’est pas grave ! Puis t’façon moi aussi j’aurai bien pu t’embrasser comme ça ! Pour une certaine raison ! »

Voilà que je sortais des choses bizarre, l’embrasser moi ? Oui, surement, je ne sais pas vraiment, j’aurai eu peut-être honte de le faire, mais je l’aurai fait, bon trêve de bavardage, si je continu je vais m’enfoncer encore plus et me voilà de nouveau entrain de rougir comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyVen 8 Mar - 22:08

Kiryuu quitta mes bras, moi je voulais pas mais je n'eu pas le choix, il se leva même. Je ne fit que le regarder, voila qui est triste, mais je ne devais rien dire et l’écouter en tout cas il continuait de me regarder cela me faisait du bien. Je ne devais plus m'excuser c'est vrais que je le fais un peu trop, mais je suis mal à l'aise quand je suis avec lui. La suite de sa phrase Lui aussi aurais pu le faire bah oui mais il ne la pas fait. Quel était la raison qui le pousserais à m'embrasser je ne sais pas mais j'avoue que j'aimerais bien le savoir. Je le regardais je voulais lui dire quelque chose mais je ne dit rien pour le moment me contentent de le regarder lui et ses joues rougies, il est vraiment mignon. Je resta assis sans rien faire, puis je me suis lever face à lui et le regarda dans les yeux.

"Et qu'elle est cette raison? si cela ne te pose pas de problème de me dévoiler ce que tu a en tête et puis je vais arrêter de m'excusez à tout bout de champ."

J'aurais bien voulu faire autre chose que de le regardez mais je n'osais pas bouger, je n'osais pas non plus lui prendre la main ou même se rapprocher de lui. En tout cas j'aime sa présence, elle m'apaise et me captive et puis moi je n'ai même plus le besoin de fumer. Finalement je posa ma main sur son épaule et lui sourit gentiment. Oui j'aime être avec lui et si je pouvais je voudrais qu'il reste auprès de moi ou rester auprès de lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyLun 11 Mar - 17:16

Il s’était levé juste après moi, après ma phrase. Il me regardait. Moi aussi. Qu’elle était la raison pour laquelle je l’aurai embrassé ? Je ne sais pas. C’est une bonne question. Je ne sais pas moi-même que pourrais-je dire ? Mais avec lui, je me sens bien donc bein sur un coup de tête ? Non, je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Je me retrouvais con sur le coup. Je ne sais pas quoi lui dire et il attend une réponse. J’avais baissé la tête. Je dois trouver une raison, mais je ne sais pas laquelle. Une raison valable. Mais quelle raison je peux donner à une telle chose ? Je ne sais pas trop..

« Je… »

Je ? Mais je quoi. Je ne sais vraiment pas. Je l’aurai fait, car j’avais envie. Car en fait, c’est lui et non un autre gars ? Car c’est qu’avec lui que je suis comme ça et personne d’autre. C’est le seul qui arrive à me faire douter. Le seul qui puisse me faire autant dire de bêtise sans que je me rende compte qu’en vrai devant d’autre personne je ne dirais pas cela. Devais-je vraiment trouver une raison qui l’arrange ? Ne devais-je tout simplement pas dire la vérité ? Pourquoi, j’ai dans mon cœur une chose étrange qui se dit peur. Peut-être le fait qu’il me prenne pour un idiot ou autre. Oui, après tout il pourrait très bien faire ça. Ou, encore me rejeter. Le rejet. Je n’aimais vraiment pas cela. Je me rappelle encore de ce rejet qui fait mal quand on est différent. Quand tu dis une chose idiote. Tout le monde croit que j’ai oublié cela, mais je n’ai jamais oublié ce fameux jour. Cela fait si mal que parfois je me demande comment je fais pour vivre avec une douleur aussi grande. Suis-je vraiment humain ? Pourquoi avec Greg, je ressens cette même chaleur que quand j’étais avec une autre personne, il y a bien longtemps. Quand j’étais encore un petit garçon insouciant et idiot. Je ne savais plus quoi dire. J’avais peur de nouveau souffrir, si je disais une chose qui ne fallait pas. De le perdre. Même si je ne le connais que depuis quelques heures, je me sentais aussi bien. Comme si je le connaissais depuis bien longtemps. Ne suis-je pas assez grand pour ne plus penser à ça ? Ne devrais-je pas me conduire en homme comme tout homme..

Je regardais le sol. Quelque chose tomba au sol. On dirait de l’eau. Non, il ne fallait pas que je pleure pour un souvenir comme ça et surtout devant Greg, j’aurai l’air idiot.J’essuyais ses pauvres larmes qui s’étaient invité sans permissions et je me retournais un instant. Je me mettais dos à lui, pour ne pas qu’il voit une scène aussi pitoyable Il faut que j’arrête. Il m’a juste posé une question et moi comme un idiot pour me faire souffrir, je repense à une chose que je devrais oublier, mais que je n’oublie pas. Je m(accroupi au sol en essayant de calmer ses larmes, mais elles ne s’arrêtaient pas. Cette journée était bien, pourquoi un souvenir devrait tout gâcher. Une question dont je n’ai pas la réponse. Une question qui me ramène dans le passer. Mais le passer et le passer, je ne devrais plus y penser, mais c’est plus fort que moi. Je veux me faire souffrir pour une chose que je n’ai surement pas faite, mais je crois que j’ai quand même une grosse responsabilité dans cette souffrance, dans cet abandon. J’ai peur en lui disant, car je me dis qu’avec toi je peux tout faire, il me rejette comme l’autre. Je ne voulais plus revivre une telle chose. Je devrais laisser tomber. Laisser tomber toute cette amitié et partir loin de là avant de le faire souffrir et de me faire souffrir. Mais en le laissant comme ça, n’allais-je pas le faire souffrir ? Si, alors que faire ? Dans les deux sens je le fais souffrir et je n’ai pas envie de faire une chose pareille. Je crois que je suis idiot. Je crois que parfois je devrais arrêter de penser qu’à moi et me dire que je pense aux autres, alors que c’est faux. Ce que je dois faire maintenant, je ne sais pas vraiment c’est tout une histoire en fait. Toute une vie. Savoir quoi faire. Savoir quoi dire. La dure réalité de la vie est là, mais je ne veux pas le savoir. Ma phrase sortie toute seule, sans que je puisse faire quelque chose contre. J’allais encore passer pour un idiot de service, mais ce n’est pas grave. Je ne pouvais pas atterrir plus bas que je ne le suis déjà non ? Ah moins qu’il me chasse de chez lui. Que je me retrouve à nouveau seul avec ma conscience. Mais est-ce que Greg est comme ça ? Je ne pense pas.

« Je…Excuse…moi… »

Oui, la meilleure chose à faire est de m’excuser de cette conduite indigne d’un homme. Indigne de moi.. Je n’avais pas le droit de pleurer. Je n’avais pas le droit. C’était interdit pourtant je le faisais. Je ne le devais pas et je le faisais. Je ne sais pas si Greg aime se genre de personne, mais qui aimerait des personnes qui pleurent pour une question, qui les emmènent dans leur passé. Moi je ne sais pas, mais je m’enfiche, mais après quand cela me concerne je ne suis pas doué, car je pense toujours à mal, car j’ai toujours peur de faire quelque chose mal. Faire quelque chose de travers, alors que je ne le fais pas. Je me perds dans toutes mes explications. Je me perds dans mes pensées. Je me perds dans tout et après je dis que je suis une personne utile ? je me trompe vraiment. Je suis un idiot de première classe. Je ne disais plus rien de peur de dire une bêtise. Je ne disais vraiment plus rien ne voulant pas l'embêter d'avantage. Bien que cela semble louper.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyMar 19 Mar - 16:18


Je le regardais lui ne disait plus rien je ne voulais pas lui faire de la peine mais il semblerait que ce que je lui avais dit lui avait comme qui dirais laisser sans voix et cela me préoccupait. Je n'ai pas le silence et encore moins quand c'est de ma faute.Il baissa la tête je voulais lui relever mais il ouvra légèrement la bouche se qui ne laissa sortir qu'un je... Je quoi je ne sais pas vraiment mais je ne voulais pas être pressent et lui demander comme ça directement comme étant impatient d'avoir sa réponse. Bon c'est vrais que j'aimerais avoir sa réponse mais je sais à quel point c'est dur de le dire, de parler alors qu'on préférerait garder cela pour nous. Alors j’attendis sagement sans rien ajouter le regardant simplement. Il garda ses yeux river sur le sol et moi je crevais d'envie de lui relever la tête de le prendre dans mes bras de le serrer contre mon corps, de lui dire que tout ira bien. Je vis tomber quelque chose sur le sol, je ne compris pas ce que c’était, il frotta ses yeux c'est la que je compris qu'il pleurait. Non il ne devait pas pleurer, sa peine emplissait mon coeur de larmes. Je n'aime pas voir les gens pleurer et encore moins quand ce sont ceux que j'aime que les larmes et la tristesse vienne chercher, il se retourna pour se cacher. Il devait certainement souffrir et par ma faute, il s'accroupi au sol et moi comme un abruti je restais la sans rien dire sans rien faire, comme paralyser. Il s'excusa non il ne devait pas ce n’était pas de sa fautes lui aussi avait du vivre pas mal de chose et une de ses choses devait le rendre triste et moi je suis la comme un abruti a rien faire.

Mais finalement je me repris en mains je me suis mis à genoux derrière lui et le pris dans mes bras, posant ma tête au dessus de la sienne, puis je posa un baisé au dessus de son crane. Je ne connais pas les mots qui font du bien, qui permette de sécher les larmes, qui nous permet de passer à autre chose et qui font sourire. Mais je le serra doucement contre moi et je murmurais des mots qui se voulais rassurant.

"Ne t'excuse pas ce n'est pas grave, ne dit rien je veux pas connaitre la réponse si cela te fait mal. Je ne veux pas que tu souffre."

J’étais triste moi aussi et je voulais bien pleurer de canon avec lui, mais je sais que pleurer fait du bien. Pleurer un bon coup pour faire sortir toutes notre haine, toutes notre rage et notre tristesse alors je lui dit.

"Pleure si tu en a besoin moi je resterais avec toi promis je ne te laisserais pas seul. Je resterais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) EmptyLun 1 Avr - 16:58

Je devais me calmer. Il fallait que j’arrête d’être triste comme cela, mais je n’y arrivais pas. J’avais envie d’être là et de pleurer, mais je ne voulais pas le faire devant Greg, mais s’était trop tard, je devais vraiment avoir l’air idiot, je devais juste lui donner une réponse, cela ne devais pas me tuer, mais on dirait que si et je n’aimais vraiment pas cela. C’était inutile. J’avais l’air d’un parfait abrutit comme cela, mais je n’allais rien dire. Je ne sais pas si j’ai une vraie raison à lui donner, je ne sais pas si juste pour une réponse, je devais me mettre dans un état pareille, je pense que je ne le devrais pas, mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange, mais je pense que si nous voulons vraiment quelque chose nous pouvons le faire, mais moi je n’y arrive, pas. J’essayais de calmer mes larmes, mais je n’y arrivais pas, mais il le fallait, je ne voulais pas mettre une atmosphère tendu. Je le sentis bouger, il se mit derrière moi et il me prit dans ses bras. Je fermais les yeux un instant. Il était vraiment gentil avec moi. Je pleurer comme un abrutit et il me prenait dans ses bras. J’étais surpris. Vraiment surpris. Je ne savais pas quoi faire, il se mit à parler. Ce n’était pas grave ? Mais si s’était grave. Il ne veut pas savoir la réponse, mais s’il ne veut pas, cela veut dire que ce n’était pas important, même s’il ne veut pas que je souffre, je ne savais pas. Je voulais dire quelque chose, mais il se mit à parler avant moi. Je devais pleurer si je le voulais ? Si j’en avais besoin, mais moi je voulais me calmer.

J’essayais. Je penser à autre chose. Je pensais à lui. Greg, il était vraiment gentil. Il faisait tout ce que personne ne faisait avec moi et cela me rend heureux et en même temps ça me gêne, car je me dis que cela doit parfois l’embêter, avoir n pleurnicheur, qui ne montre quasiment jamais ses sentiments, qui change d’humeur comme de chemise, cela devait être lassant à la fin, mais je ne voulais pas qu’on se lasse de moi.. J’aime bien le monde autour de moi, même si je ne le montre pas. Parfois être seul c’est bien. Si seulement je savais comment faire pour que tout le monde me comprenne. Mais pour l’instant tout cela m’était bien égal. Tout ce que je pensais était que je devais faire quelque chose pour calmer ses larmes qui ne coulaient presque plus, mais qui allait bientôt reprendre si cela continuait. Se retenir de pleurer pendant plusieurs années ses dures, alors quand toutes la tristesse sort c’est l’anarchie total dans le corps. Je me retournais en séchant les quelques larmes en passant. Je regardais Greg un instant pis le plaqua par terre doucement, pour ne pas lui faire mal non plus sinon on n’aurait pas l’air con tous les deux. Puis je me mis au-dessus de lui et le regarda un instant sans rien dire. Je cherchais quoi dire. Pourquoi je faisais cela déjà ? Ah oui, je voulais le remercier et répondre à sa question, mais il n’aura pas de réponse maintenant, il va devoir attendre un peu, car je dois faire quelque chose avant. Réfléchir à tout cela au calme et vider mon esprit et après ça, je pourrais lui répondre, mais maintenant je ne pensais pas à cela. Je souris.

« Merci Greg..Tu es vraiment gentil.. »


C’était peut-être ça enfaite la réponse à la question ? C’était peut-être parce qu’il était gentil que j’aurai très bien pu l’embrasser, mais est-ce vraiment ça ? Je ne sais pas. Si je dis ça, je pense que je n’aurai pas l’air idiot puis même si j’aurai l’air idiot, c’est ce que je pense donc on aura beau me dire tout ce qu’ils veulent et même si Greg, me juge cela ne va pas changer mon point de vu. Je suis comme ça et un point c’est tout.

« Puis cela ne me fait pas souffrir, c’est surtout que si je donnais une réponse, j’avais peur qu’après on me laisse tomber…Que tu me laisses tomber.. »


Ce n’était pas ce que je voulais dire, mais c’était mieux que rien non ? En plus c’était vrai. J’avais peur de dire une chose et après il me laisse tomber, car il ne me trouve pas assez bien ou autre. Je sais que c’est idiot, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je suis comme ça et je n’y peux pas grand-chose à vrai dire.

« Je sais que c'est idiot, excuse moi. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome (pas de titre en tête) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (pas de titre en tête)   Welcome (pas de titre en tête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome (pas de titre en tête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Habitations-
Sauter vers: