.

 

 Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arachne Anthea

Arachne Anthea


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Dans les nuages *-*

Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty
MessageSujet: Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...   Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... EmptyDim 10 Fév - 22:57

Fiche de présentation de "Arachne Anthea"

hebergeur image
Papier d'identité
Nom : Arachne.
Prénom : Anthea.
Âge : 17ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Indécise.
Classe/Profession : Lycéenne.
Groupe : Élèves.
Autre : Est schizophrène.


Caractère



Toi derrière ton écran
Pseudo : Ryuku
Âge : Qui sait... 8D
A quelle fréquence viendras-tu ? (sur une échelle de 7) : Si possible tout les jours. Sinon trois ou quatre fois par semaine environ.
Comment as-tu découvert le forum ? : Oula, je ne m'en souviens plus TwT.


Fiche codée par Yakumo[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...   Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... EmptyLun 11 Fév - 7:40

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...   Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... EmptyLun 11 Fév - 8:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maël Engel

Maël Engel


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...   Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... EmptyLun 11 Fév - 19:25

Salut à toi ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Alexander

Katarina Alexander


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2013

Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...   Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... EmptyLun 11 Fév - 19:37

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Arachne Anthea

Arachne Anthea


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Dans les nuages *-*

Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...   Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... EmptyLun 11 Fév - 22:31

Merci vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...   Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Quelle ouïe étonnamment fine... Et moi qui pensais que tout était nul chez toi : tes oreilles, ta figure, ton look...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le début  :: Présentations-
Sauter vers: