.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chaleur tue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:09

Je le regardais, lui il était déjà tombé amoureux donc il savait des choses que je en savais pas que d’autres personnes ne savent pas. Mais il disait que c’était quand même compliquer, compliquer de décrire ce qu’on ressent est compliqué, je vois, mais pourquoi c’est si compliqué ne devrait-il pas avoir un mode d’emploi pour que ça soit plus facile. Il posa sa main au niveau de mon cœur, je le regardais, je ne comprenais pas son geste. Puis je l’écoutais attentivement soit disant en passant, je n’ai que cela à faire vu que c’est moi qui est poser les questions. Son récit était simple, mais en même temps compliqué, je ne comprenais pas pourquoi on avait mal quand l’être qu’on aime est dans les parages et qu’on est heureux en même temps, je ne sais pas comment, ils font bizarre. On est heureux puis triste, c’est bien inutile en fait. C’est donc assez flou, mais il dit qu’il n’a pas tout dit.. Je vois donc je devrais aussi faire des recherches. On rougit ? C’est quoi encore cette bêtise ? Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que c'était quelque chose de bizarre, que je ne devais pas m'en faire, mais quand même. Il avait encore sa main au niveau de cœur, je mis ma main au-dessus de la sienne. Donc si j'avais bien compris, on souffrait et on était heureux en même temps. Ok, on rougit, on sourit on veut être avec cette personne ok aussi, mais pourquoi c'est si compliquer ?

« Donc si j’ai bien compris, on est heureux, mais malheureux en même temps ? Mais ça sert à quoi ?

Je le regardais, je devais poser trop de question, mais je n'y pouvais rien c'était plus fort que moi, je voulais temps savoir des choses, je suis une personne curieuse de nature et je ne pense pas qu'on pourra me changer. Je serrais un peu plus la main, je trouvais cela étrange, mais bon ce n'est pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:54

Alors que je parlais il avait posé sa main sur la mienne peux être pour me signaler qu’il m’écoutait ou je ne sais quoi âpres tout il réagit différemment des autre personnes que je pouvais voir. Je lui souris, oui l’amour et bien plus un fléau qu’il ne rend heureux. Des fois je souffre encore un peu, mais sa on oublie doucement, mais étrangement on se fait avoir de nouveaux par se sentiment bien que l’on sache qu’il fait souffrir et bien qu’on se croit vacciner de cette douleur quand on tombe de nouveau sa fait encore plus mal. Mais bon âpres une bonne bière et une douche froide sa passe un peu mieux. Oui l’amour c’est compliqué on en deviendrait presque heureux d’avoir mal. J’avais baissé la tête sans me rendre compte quittant les yeux de Kiryuu ce n’est que quand il parla que je relevai la tête comme-ci j’étais sortit d’une rêve. Sa sert à quoi bonne question qui me laisse sans réponse, je sais pas moi non plus, sa t’apporte toujours un peu de bonheur tu te sens bien tu te sens plus fort et surtout oui quand tu es amoureux tu es heureux … de moins pour un temps.

«Oui c’est cela l’amour nous rend heureux et malheureux. J’avoue que je ne sais pas à quoi sa sert franchement, je sais juste que sa te rend heureux, qu’on se sent mieux dans sa peaux, plus fort… mais bon cela ne marche que si la personne que tu aime reste avec toi sinon … »

Il serra ma main, moi je coupais ma phrase, mes blessures son encore ouverte, mais font bien moins mal qu’avant, je retournai ma main et enlaça nos doigts je ne sais pas se qu’il allait faire ou dire mais moi j’avais besoin de se contact de le savoir là tout proche. Parler de cela me donnais envie de faire autre chose mais je me contentai de cela,s' étais déjà bien et puis on se connait à peine ne gâchons pas se plaisir de se découvrir petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 8:34

Pendant que je réfléchissais, il avait baissé la tête, je ne sais pas pourquoi peut-être qu’il ne se sentait pas bien. Peut-être qu’il en avait marre de mes questions qui étaient trop enfantines. Je pouvais le comprendre, c’est vrai pourquoi il devrait tout m’expliquer. Je suis un gars de dix-sept ans qui ne sait rien du tout sur l’amour, alors il demande à quelqu’un qui est déjà tombé amoureux, mais qui semble maintenant malheureux, normalement on est aussi heureux, mais pas lui est-ce parce qu’il est seul. Oui surement, mais comment on fait pour combler ce vide, quand on est seul, sans un amour ? Je ne sais pas et je ne pense pas pourvoir lui poser la question, je pense que cela serait déplacé, voir plus que déplacé, puis enfin il finit par me répondre. Donc c’est bien ce que je me disais, l’amour rend heureux et malheureux en même temps. Il ne sait pas non plus à quoi ça sert, si même les personnes qui sont tombé amoureux ne savent pas, je ne sais pas à qui et où je vais pourvoir demander. Tout ce qu’il sait, c’est que cela te rend heureux, par contre il dit quelque chose de bizarre, ce sentir mieux dans sa peau, mais comment on pouvait mieux se sentir dans sa peau ? Et se sentir plus fort ? Est-ce dû au fait d’avoir quelqu’un qui vous aime pour ce que vous êtes et non pour ce que vous n’êtes pas. Je ne sais même pas si moi, je pourrais supporter une telle chose je crois. Qu’on croit que je suis quelqu’un style tout gentil qui dit oui à tout, alors que je ne le suis pas. Une personne qu’on aime, ça doit vraiment faire bizarre, tellement bizarre que je n’y crois pas. Je sentis sa main bouger et ensuite nos doigts. Je ne dis rien sur le moment, car en fait, cela ne me dérangeais pas vraiment. Oui, puis je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu’il doit bien aimer le contact humain pour toujours vouloir avoir justement un contact avec humain, enfin soit ce n’est pas bien grave. Je le regardais puis je réfléchis à une réponse, mais je ne savais pas trop quoi dire. Puis d’un coup, je venais de me rappeler, qu’il avait baissé la tête, alors je pourrais peut-être lui demander ce qu’il avait. Imaginons que ça soit grave et que je ne fais rien. Je pense que ça serait mal vu.

« Oui, donc j’ai tout bien compris. Mais pourrais-je te poser une question ? Je sais que cela ne doit pas vraiment me regarder, mais bon... »

N’ai-je pas l’air idiot comme ça moi ? Je pense que si après tout qui poserait ce genre de question à un gens qu’il a rencontré, il y a quelques minutes ? Enfin bon après tout, on se posait pleins de questions, alors je pense que je n’ai pas l’air aussi bête que je le crois. Enfin bon, il fallait que je lui pose la question, même si cela allait être déplacé, mais s’il ne veut pas en parler, moi ça ne me pose pas de problème. Mais bon, j’aimerai bien qu’il me le dise, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. C’est bizarre, je veux quelque chose, mais sans le savoir. Je crois que je vais arrêter de rester toujours seul, mon état mental empire de jour en jour.

« Tout à l’heure tu as baissé la tête, comme si quelque chose n’allait pas. Est-ce le cas ou je me fais des idées ? »

Voilà, c'est dit, c'est fait plus qu'à attendre la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:20

Il ne m’avait rien dit, il n’a rien fait quand je pris sa main, tant mieux sa m’a fait plaisir qu’il ne retire pas sa main. Je me sens plus proche de lui comme ça et puis il y a d’autre raison, je fais sa aussi car je suis surement moins fort que je ne souhaite le faire croire, j’ai besoin de quelqu’un prés de moi. Je le regardais savoir s’il avait autre chose à me demander, heureusement mon geste était passé inaperçue il ne semblait pas s’être douter que cela s’était produit contre mon grès. En tout cas il me dit qu’il avait comprit c’est déjà cela il avait autre chose a me demander eh bien oui qu’il le face cela ne me gène pas. Je lui souriais alors que j’allais lui répondre j’entendis sa question qui me coupa les jambes net sur place. Finalement il avait vu, je ne voulais pas lui mentir mais je ne voulais pas le faire chier avec mes problème, je réfléchis alors à ce que je pouvais bien lui répondre, je savais même pas se que je devais dire j’avais l’impression que si je répondais mal j’allais tout perdre. Finalement je souris comme même et lui répondit.

« Eh bien tu à l’œil oui parler de sa ma rappeler une rupture dont les plaies ne son pas encore cicatriser. Alors sa ma rendus un peu triste, mais ne t’inquiète pas c’est pas ta faute c’est juste un peu long, voila tout. »

Je gardai mon sourire, oui ma vie est bizarre je cherche le contact humain qui est un besoin comme une drogue, sauf que quand je trouve la personne elle fini par me laisser alors j’accumule les coups d’un soir pour avoir comme même une présence. C’est surement pour sa que j’ai commencé la cigarette pour passer d’une drogue à une autre, malheureusement sa ne marche pas comme sa et je suis devenus adique au deux pas facile pour le porte monnaie bien que le contact peux plus facilement avoir lieux et sans forcement avoir besoin d’être payer, j’ai choisi la clope, qui me ruine la santé et le physique, je le sais mais je m’en fou car j’ai pas encore trouver se que je voulais peut être que je le trouverais et la je lâcherais tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:25

Une question parfois peut tout changer dans le monde, parfois elle fait ce qu’on pense que jamais elle ferait. Elle fait de nous des personnes curieuses, car nous ne pouvons pas nous empêcher de poser des questions. On dit souvent que la curiosité est un mauvais défaut, mais le mauvais défaut n’est-il pas de ne pas vouloir être curieux ? Être curieux peut tout changer parfois en bien, mais parfois en mal. Je ne cherche pas à savoir si je suis une personne de bien ou pas, mais plutôt savoir si cela en vaut la peine. Une personne qui pose des questions, elle cherche quelque chose de précis ? Elle cherche des réponses. Parfois on peut lui donner et parfois non, on reste sans réponse, on se demande pourquoi certaines questions ont des réponses et pas d’autres. On se demande aussi pourquoi le monde est aussi petit. Pourquoi le monde est aussi mystérieux. Pourquoi le monde n’est pas simple, pourquoi tout doit être compliqué ? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas et je pense que personne ne pourrait me donner des réponses à ces questions, car il y a des questions qui sont faite pour ne pas avoir de réponse. Je pense que la mienne n’en aura jamais ou si un jour il y en a une, je ne serais plus de ce monde ou plutôt j’aurai oublié cette question qui me semble importante, mais qui est sans importance dans même pas quelques années. Je l’aurai oublié comme on oubli une paire de chaussure dans un grenier. Je finis par me reconcentrer dans la conversation que j’avais avec Greg. Il avait donc eu une relation douloureuse et reparler de l’amour lui fait du mal. Il dit que ce n’est pas de ma faute, mais je ne suis pas d’accord après tout si ce n’était pas moi qui avait parlé de l’amour ne serait-il pas malheureux de s’être rappeler de ça ? Je pense que je n’aurai pas dû lancer le sujet, mais c’était si tentant après tout pour une fois que je pouvais savoir c’était quoi l’amour, je ne me serais pas privé, mais on dirait bien que cette fois, ce n’est pas la bonne personne. Je n’aurai vraiment pas dû lui demander. Je me sentais coupable d’un coup. Même quand on me dit que je ne suis pas coupable de quelque chose, je sais que je le suis. On aura beau dire le contraire, je sais qu’on ment juste pour ne pas que je me sente coupable, mais ça ne marche pas. Je préfère qu’on me dise que je suis coupable que plutôt on me le cache pour ne pas me faire souffrir. Je ne sais même pas pourquoi je pense une chose pareille. Que faisons-nous dans un moment pareil ? Que font les gens intelligent ? Je ne sais pas vraiment, à vrai dire, je ne me suis jamais retrouvée dans une situation pareille. Ne devrais-je pas en profiter pour en faire une expérience. Consoler une personne. Oui, je vais faire en sorte de consoler Greg. En fait, je ne veux pas vraiment que quelqu’un soit triste par ma faute, car j’ai dit une bêtise.

« Je suis désolé. Même si tu dis que ce n’est pas de ma faute, c’est quand même un peu la mienne. Tu ne te serais peut-être pas rappeler de ça aujourd’hui, si je n’avais pas été un ignorant sur le sujet de l’amour. A vrai dire, je suis vraiment idiot sur pleins de sujets, je ne veux pas que par ma faute tu te souviennes de choses que tu ne voudrais pas. Alors excuse-moi pour tout. »

Ce sentir coupable pour une chose que quelqu’un ne vous en veut pas, c’est bizarre, mais venant de moi, je ne pense pas que cela reste bizarre, je pense que c’est plutôt devenu une banalité que tout le monde comprendrait. Je ne sais même pas pourquoi je m’inquiète autant pour tout ce que les gens pensent de moi. Parfois je m’en fous et parfois non. Je pense que parfois savoir ce que les gens pensent de vous c’est bien, car tu sais si tu es une personne que tout le monde peut aimer ou pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:58

Je lui souris, il est vraiment adorable. Mais il ne fallait pas qu'il se sente coupable car après tout ce n'est pas lui qui me fait souffrir. Non donc il n'avait pas à s'excuser après tout si se n'était pas aujourd'hui sa aurais pu être demain ou après demain on sans souvient et la moindre chose nous fait souvenir. Pourquoi ne pouvons nous pas oublier faire supprimer comme pour un ordinateur mettre tout ses souvenir dans une corbeille que l'on vide pour faire de la place à d'autre souvenir qui ne font pas mal. Je laissa glisser ma seconde main sur la joue de Kiryuu et lui sourit de plus belle.

"C'est pas grave je te dit et puis c'est normal de ne pas savoir quand on na pas vécu. Mais si tu te sens véritablement fautif tu peux toujours me crée de nouveau souvenir avec toi. Qui me permettrons de supprimer les autres."

Oui c'est parfaitement idiot ce que je dit et alors j'en suis fier de mes bêtises. C'est vrais que je pense que en créant de nouveaux souvenirs avec de nouvelle personne c'est moment la finirons par remplacer les autres qui finirons dans l'oubli, dans le noir total jusqu'à se qu'il disparaisse pour toujours. Je me suis attarder en le regardant, je pense que oui avec lui je vais m'amuser. Je me suis lever lâchant sa main à regret je voulais encore l'avoir pour moi seul, mais bon d'un coter c'est pas possible et puis a être assis comme sa je commençais à avoir mal aux jambes.

"Tu sais si tu as d'autre question n'hésite pas même si c'est a propos d'amour, ce ne sont que de mauvais souvenir qu'on chasse d'un révère de la main."
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:49

Il me souriait, je ne comprenais pas vraiment, je venais de lui dire que je m’excusais et il souriait ? Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passer, mais au moins, je pouvais en déduire qu’il en m’en voulait pas vraiment ou tout simplement, il se foutait de ma figure pour x raison et que je ne serais surement jamais. Mais je doutais qu’il se moque de moi. Je le regardais sourire de plus belle et une main se posa sur ma joue, je fermai les yeux, car le contact était vraiment bizarre. Je ne savais même pas si un jour on m’avait déjà fait cela. Non, je ne crois pas. Je souris un petit peu puis je l’écoutais attentivement. C’est vrai qu’on ne peut pas toujours savoir quand nous n’avons pas vécu, mais quand même faire rappeler à quelqu’un une chose pareille, je ne pense pas que ça soit la meilleure idée. Son idée de créer d’autre souvenir pour effacer les autres n’était pas si bête que cela, mais est-ce que ça va marcher ? Peut-il oublier une chose pareille. J’avais ré ouvert les yeux depuis longtemps, maintenant fallait trouver une raison, de pouvoir sortir de chez soi sans qu’on me pose de questions. Il se relava relâchant ma main par la même occasion. Je le regardais et me relevais aussi. Une chose que personne ne sait. Que je n’ose pas avouer de peur d’avoir l’air idiot, mais j’ai peur. Oui, peur qu’on me laisse. Peur qu’on me dise nous sommes amis, mais en fait, ce n’est pas ça. Je le regardais et l’écoutais parler une nouvelle fois. Si j’ai une autre question je dois la poser et bien je le ferais. Je ne sais pas pourquoi, mais je fini par agripper le bas de son haut doucement.

« Je vais tout faire pour ne plus que tu te rappelles de ses mauvais souvenir, je te le promets. »

Promettre ? Pourquoi promettre ? Je gagne quoi ? Je gagne son bonheur, mais bon, je ne devrais pas promettre des choses qui ne vont peut-être pas marcher, mais je fais ça, c’est pour me rassurer, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:00

Je m’attache bien vite à Kiryuu, peut être trop vite. Il ferma les yeux quand je posa ma main sur sa joue, peut être qu’il aimait bien sa contacte là, je ne sais pas mais cela me donnais envie que nos lèvres se touche encore, mais non cela faisait partie de la liste des mauvaises idées. Il sourit, cela me faisait plaisir. Il se releva aussi quand je me suis lever, peut être était il judicieux d’aller dans un autre endroit un peu plus conviviale et avec moins de passage et de regard. Je le regardai un peu surpris du faites qu’il agrippe mon haut ainsi, je l’ai regardé et l’écouta me parler.

Décidément il était vraiment adorable et me touchais beaucoup en même pas une journée il en avait fait bien plus que toute les personnes que je côtoyais depuis plusieurs mois. Il me promettait de me faire oublier et moi je le croyais je sais qu’il était capable de réussir, car je crois en ses paroles. Je sais pas pourquoi peut être j’étais soulager de quelque chose ou bien il venait de me confirmer quelque chose, mon cœur s’emblait être soulever d’un poids. Mes bras on entourer sa taille, oui je le pris dans mes bras, posant ma tête sur son épaule. Je sais pas comment il allait réagir mais mon corps avait bouger tout seul et il faut l’avouer que je préfère qu’il bouge ainsi que s’il il aurait fait autre chose. C’est quand je relâcha mon étreinte que je lui sourit de nouveau et que je lui parla.

« Merci c’est gentil, si tu a toi aussi de mauvais souvenir sache que je ferais tout pour que tu oublis tes mauvais souvenir et puis je serais toujours la pour toi. Je te jure. »

En passant ma main je retira quelques mèches qui ornait son front et lui embrassa. Oui c’est un geste que certain qualifierais de stupide, mais il y a une véritable signification à ce geste bien qu’il me vient naturellement. Oui je voulais le protéger bien que je sache parfaitement que je ne peux le protéger de tout. Mais je ferais en sorte de le défendre du plus grand nombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:28


Je pense que rester debout ou assis dans un endroit comme celui-là, ne soit pas vraiment approprié à vrai dire les gens viennent et repars comme dans un moulin et je n’aime pas vraiment ça. Un autre endroit plus calme serait le bienvenu, mais je ne sais pas où, je pourrais peut-être lui demander après. Je fus vraiment plus que surpris quand celui-ci me serra dans ses bras et qu’il posa sa tête sur mon épaule. Je ne savais pas comment réagir, comment les gens font dans un moment pareil. Je crois qu’ils font la même chose, mais puis-je le faire moi ? Je pense que oui, je fis donc ce que tout le monde fait, vu qu’il n’y a que ça à faire. Je lui rendis son étreinte en souriant discrètement, car en réalité, j’étais heureux en même pas quelques heures, il avait réussi ce que personne n’avait réussi auparavant, me rendre heureux. Je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs, est-ce parce qu’il ne me laisse pas ? Qu’il se conduit différemment des autres ? Je pense que oui, mais pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre, je ne serais le dire, mais ce n’est pas bien grave tout ce qu’il faut savoir c’est que Greg, je l’aime bien. Je l’écoutais parler. Plus il parlait et plus j’avais envie de me jeter sur lui, l’embrasser, faire pleins de trucs que je ne ferais pas d’habitude, il était vraiment gentil de dire tout ça. Après il passa sa main pour me retirer quelques mèches qui trainent sur mon front et m’embrasse le front. Je le regardais puis je lui sautai dessus. Je sais que cela ne se fait pas vraiment, mais franchement j’étais trop content. Heureux, je ne pense pas qu’il y a est de mot pour décrire tout ça. Je le remerciais, je ne sais pas pourquoi. Oui, je le remerciais sans doute pour toute la gentillesse pour laquelle il faisait preuve. Je n’arrêtais pas de me dire qu’il ne pouvait pas avoir plus gentil.

« Merci…vraiment merci. »

Comment remercier une personne convenablement ? Comment faire, je ne savais pas, mais je verrais pus tard. Je le serrais assez fort, mais pas trop non pus pour ne pas lui faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:53

Finalement il me pris lui aussi contre lui, j’étais content de ne pas me faire rejeter car c’est vraiment pas évidant dans notre société d’étre un homme et de faire un câlin à un autre, alors que pour les filles c’est normal enfin la je m’égare un peu. En tout cas après je l'emmène chez moi comme sa on sera tranquille on sera un peu plus au frais. Enfin je dit sa mais je suis même pas sur que lui le veuille bien, je lui demanderais au pire et puis je suis presque tomber au sol quand il me sauta dessus, je fus surprit par sa réaction, mais cela ne me de plus pas et je le serais davantage contre moi. Pour moi c’était tout à fait normal de lui vouloir du bien puis que lui aussi voulais que je soit heureux. Alors pour moi il n’y avait pas besoin de me remercier.

« De rien c’est tout a fait naturel. Mais dit moi ça te dit qu'on aille autre part tout les deux, histoire d'être un peu plus au frais et qu'on arrête de sentir des regard nous fusillent comme si on n'allait coucher sur place.»

Je me suis mis à rire, oui cela m'amusais que les gens pense cela car au final cela ne me touche pas. j'ai même envi de les choquer un peu mais je ne savait pas si mon cher Kiryuu était d'accord pour cela donc je vais donc garder mon envie pour moi. Peut être que plus tard on pourra le faire.

"Dit moi sa te va si on va chez moi? Vu qu'il y a personne on sera tranquille et vu que j'ai rien ouvert il va faire frais ? mais après c'est comme tu veux."

Il semblait vraiment froid et distant le jeune Kiryuu au premier abord mais en faites il est vraiment adorable et gentil comme tout, heureusement que je ne suis pas partit sinon j'aurais rater une perle rare. j'espère qu'il allait bien vouloir et par croire qu'une fois seul tout les deux je me jèterais sur lui comme un vulgaire animal en rûte... enfin je pense pas qu'il se dirait ça enfin j'espère car je m'en voudrais sinon.

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:06

Il me serra un peu pus contre lui, je souris, j’étais vraiment content, même si cela ne me ressemblait pas vraiment, je m’en foutais royalement j’avais envie de faire ce que je voulais et ce n’est pas les gens qui m’entourent qui vont m’en empêcher. Je restais contre lui et en l’écoutant. Chez lui ? Pourquoi pas, après tout chez moi ce n’était pas vraiment préférable que j’y aille. Il se mit à rire, j’aimais bien son rire, bizarre certes d’aimer un rire, mais bon. Je le regardais puis je reculais un peu. Oui, je pense qu’il faudrait qu’on soit un peu libre de nos mouvements quand même. J’aimerai trop leur montrer qu’on fait ce que l’on veut à ses idiots de passant. Est-ce que cela m’allait chez lui ? Mais bien sûr, je ne vais pas dire non, surtout si nous avons un peu de frais. Je le regardais avec un sourire.

« Tu sais, s’ils ne sont pas content. On se saute dessus et là ils auront une raison de râler. »

Pourquoi proposer ça ? Car les gens me gavent à toujours porter des jugements et franchement je ne vais pas dire le contraire, mais avec Greg, je ne pense pas que ça me gênerais. Enfin en publique peut-être enfin je ne sais pas vraiment. Puis, il m’avait quand même posé une question, je devrais peut-être y répondre avant d’avoir l’air idiot. Oui, car quand même je pense que c’est plus le est-ce que je veux venir chez lui qui l’intéresse que autre chose.

« Puis cela me va d’aller chez toi. C’est vrai qu’on sera à l’écart des autres et je préfère cela. »

Oui, à vrai dire c’était plus le fait d’être avec lui qui m’intéressait que d’avoir de l’air frais ou autre franchement, c’est mieux d’être avec lui. Je souris et lui pris la main. Après tout je ne sais pas où i habite donc je devrais plutôt l’attendre que partir comme un idiot et me tromper de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaleur tue   La chaleur tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Parcs-
Sauter vers: