.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis trop fort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Je suis trop fort.  Empty
MessageSujet: Je suis trop fort.    Je suis trop fort.  EmptyDim 9 Déc - 16:45


Bonjour ou bonsoir. Je voulais juste prévenir que la malédiction c'est abattu sur moi. Oh oui, elle a voulu ce venger. Donc elle a casser mon ordi portable. Il m'a laisser. La batterie est morte. Il n'y a plus rien à faire. Donc cela veut dire que j'ai récupérer l'ordi le plus pourri...du monde. => Il rame. Il bug. Il quitte les pages internet comme ça..sans prévenir. Donc je voulais m'excuser pour mes réponses de rp's qui seront encore plus lente que d'habitude, car bah oui...quand l’ordinateur bug ce n'est pas pour rire. Puis si sur la Chat box, je ne réponds plus pendant cinq voir dix minutes c'est normal.

Je voulais aussi dire que mes fréquences pour venir sur le forum seront un peu réduite, car oui..c'est que la vie d’insomniaque..ça bousille...la vie vie et les cours aussi donc je viendrais moins souvent, mais je ferais quand même des petit tours...pour répondre au rp..et faire un petit coucou. Au vacances de Noël, je serais là tout le temps, car bah oui..c'est les vacances donc plus de cours donc plus de temps libre.

Voilà. C'était pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le début  :: Absences-
Sauter vers: