.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arfès - réponse à votre demande de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad F.
Invité




Arfès - réponse à votre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Arfès - réponse à votre demande de partenariat.   Arfès - réponse à votre demande de partenariat. EmptyDim 25 Nov - 17:15

Bonjour !

Je suis la fondatrice du forum rpg Arfès. Vous avez fait une demande il y a quelques jours, datant du 10 novembre. J'ai accepté votre demande, mais je n'ai eu aucune réponse retour de votre part ni vu le bouton et la fiche de notre forum : est-ce un oubli de votre part ? : )

Je comprendrai parfaitement si vous manquez de temps, moi-même étant dans cette situation. Voici le lien vers votre demande :
Code:
http://arfes.forumactif.pro/t118-demande-de-partenariat-bloody-school

En espérant ne pas vous avoir dérangé, je vous souhaite une bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudha
Admin
Boudha


Messages : 55
Points : 45
Date d'inscription : 27/10/2012

Arfès - réponse à votre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Arfès - réponse à votre demande de partenariat.   Arfès - réponse à votre demande de partenariat. EmptyDim 25 Nov - 17:51

Toutes mes excuses !
Il est vrai qu'entre temps, les cours et tout ça, j'ai complètement oublié, et je vous remercie de m'y avoir fais penser, donc je rajoute votre bouton et votre fiche.
Désolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-school.forumgaming.fr
Shad F.
Invité




Arfès - réponse à votre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Arfès - réponse à votre demande de partenariat.   Arfès - réponse à votre demande de partenariat. EmptyDim 25 Nov - 18:03

Merci de la réponse rapide !
Pas de soucis, je me doutais bien qu'il s'agissait de ça et ce n'est pas grave. : ) J'ai déjà tout mis de mon côté, merci d'avoir fait un partenariat avec nous !

Bonne continuation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arfès - réponse à votre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Arfès - réponse à votre demande de partenariat.   Arfès - réponse à votre demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arfès - réponse à votre demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arfès, forum rpg de gangs
» Notre fiche de Partenariat
» Partenariat avec LockHeart School
» Demande de (rp).
» Une demande comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le début  :: Partenariat :: Demandes-
Sauter vers: