.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). EmptySam 24 Nov - 0:02

Pour raconter une histoire il faut avoir des éléments. Quand on a des éléments, il faut mettre les idées en place, Quand les idées sont en place il faut en faire des phrases, puis en faire des paragraphe. Ton histoire doit être mise en page. Il faut faire les textes alignés, soulignées et faire pleins de choses, mais lire et raconter ce n'est pas pareils. Oui, quand on lit on ne ressent presque rien, parfois si parfois non, mais quand on le dit à l'oral cela est bien plus compliqué et il faut mettre le ton. Dans une histoire...il faut croire ce que nous disons. Il faut croire ce qui est écrit et ce que nous retransmettons à l'oral. Il faut savoir faire des choses que personnes ne sait faire. Nous avons tous une façon de raconter une histoire. Nous avons tous une manière de la faire ressentir aux autres. Il faut savoir tellement de choses que cela est dur de trouver quelqu'un qui sait bien raconter une histoire. Je vais vous raconter une histoire moi. Une histoire sans importance. Une histoire sûrement mal raconter, mais cela n'a pas d'importance, car je ne cherche pas à ce que les autres aiment, je ne cherche pas à me faire comprendre. Je cherche seulement à raconter une histoire simple. Une histoire d'une personne qui est né il y a dix-sept ans. En gros cela va être une autobiographie donc vous vous doutez bien que c'est ma vie qui va être compter. Qui va être ennuyeuse. Qui va sûrement vous faire fuir...Nous allons commencer par un jour bien banal. Un jour où il faisait assez beau. Un ciel bleu, bien trop bleu à mon goût. Il y avait que quelques nuages qui pouvait couvrir partiellement ce ciel bleu..les oiseaux voler librement. Le vent était debout, il soufflait légèrement pour ne pas embêter la bonne humeur que les gens dégager. La seul tâche dans le décor.. Moi. Tout le monde sourit. Tout le monde est accompagné de quelqu'un, je suis le seul ce matin à être seul. Pourquoi je le suis c'est bien simple, être froid tout le temps, être distant cela emmène que personne ne veut venir vous parlez donc ils vous laissent dans votre coin tranquille. Tu ne sais pas ce que tu fais ici. Tu cherche une solution tu te dis que tu devrais être plus sociable, mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas, car tu sais qu'on va t’abandonner un jour ou l'autre comme l'autre, mais il faut te dire que ce n'est pas vrai, mais toi tu n'y arrive pas et bien pour moi c'est pareille. Je n'y arrive pas. Je voudrais, mais non il y a quelque chose qui bloque.

Je marche donc tout seul sans personne dans ce parc qui est bien vide pour un matin où il fait assez chaud. Une multitude personne serait venu, mais pas maintenant, cela est fort dommage.

-HuHu, il n'y a personne.

Une pensée pour les personnes âgées. J'avais mon bouquin dans ma main en train de lire tranquillement quand je vins enfin de comprendre ce qui c’est passé.

Nous avons arrêter la jeune femme, mais vous allez sûrement perdre. Vous vous en prenez à un monsieur bien plus fort que vous. Vous ne savez pas ce qui se passe dehors. Je regardes les gens passés. Les gens qui ne sont pas dans le parcs. Je pensais que tout le monde aller être content que cela était magnifique pour eux et que cela allait être bénéfique pour eux, mais on dirait que cela n'allait pas les aider plus que cela. Les écouteurs dans les oreilles. J'écoutais la radio et j'ai appris que la Chine et la Russie pouvaient donner quelque chose, mais ils ne faisaient rien. J'éteignis mon portable et attendis que le temps passe. Il y avait une tas de personne ou encore, elles ne savent pas ce n'est pas grave. Je resta assis pendant un moment et je fini par m’endormir contre un arbre, cela est bien dommage que je ne reste pas ici...


Création d'un rp : +3 points
Rp de plus de 500 mots : 673. Donc +5 point.
|
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Yunha

Rodriguez Yunha


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Re: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). EmptySam 24 Nov - 1:10

Il fait bien chaud aujourd'hui ... Ça donne envie d'aller à la piscine ... Mais elle est beaucoup trop loin ... Enfin je crois. Je regarde autour de moi et je ne voit personne, la chaleur me donne soif. Peut-être suis-je la seule qui a aussi chaud. Je marche doucement et cherche un endroit où aller. Je ne sais pas trop où aller ... Pourquoi pas au parc ? ... Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans un parc, ça me rappelle des bons et des mauvais souvenirs. Tout en repensant à tout ceci, je sourit inconsciemment. Ça me fait penser que je ne connais toujours personne ici. Je me passe une main dans les cheveux et réfléchis. Je ne sais pas comment je ferai pour me faire des ami(e)s ici, déjà qu'avant je n'y arrivais pas alors maintenant ... Je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens, c'est surement pour ça ... Je soupir et continue de marcher jusqu'à ce que quelque chose me fasse tomber. Je tombe par terre et regarde derrière moi. C'est un garçon qui dort contre un arbre, il a l'air apaisé. J'observe fixement son visage comme si je découvrais une nouvelle émotion. Ai-je le même visage quand je dors ? Bien que je me pose cette question, je sais très bien que la réponse est non, c'est pour cette raison que je l'envie ... Dormir sans aucune crainte, complètement relaxé ...

Rp de plus de 200 mots : 241. +2 points

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Re: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). EmptyDim 25 Nov - 2:39

Dans un rêve nous pouvons imaginer pleins de choses. Dans un rêve personne ne peut vous dire que c'est mal d’espérer quelque chose comme ça. Dans un rêve tout est possible. On dit qu'un rêve c'est agréable, mais nous disons que le cauchemar est quelque chose de désagréable, mais si nous aimons plus les cauchemars, cela veut dire que ce n'est pas si désagréable que ça. En fait on pourrait dire que c'est doux et parfait, mais un peu violent, mais les cauchemars reflètent un peu la réalité et les rêves reflètent ce que nous voulons vraiment. La réalité est cacher. Nous imaginons le monde des bisounours. On s'imagine être les héros de la terre, alors qu'en vrai nous sommes un humain comme un autre. C'est assez drôle à vrai dire. Nous rêvons d'une chose qui ne va jamais arriver et après on oublie. Un rêve c'est éphémère. Un cauchemar ce n'est pas éphémère on y repense, car nous avons peur. Peur de quoi ? Peur de se réveiller. Peur que notre vie soit un échec. Je n'ai pas peur de cela moi, car quoi qu'il arrive, je sais que je ne peux rien y faire. Si un jour quelqu'un dans ma famille décède, je ne pourrais pas le faire revenir..donc je ne pense pas qu'il faut que je m'attarde sur le sujet.. Je rêve de quelque chose. Quelque chose d'idiot. Quelque chose que je ne devrais pas imaginer, mais je ne peux m'empêcher de rêver, car même si je dis que c'est idiot, je sais que je dois rêver comme tout le monde. Je sais qu'il ne faut pas que je dise que je suis un adolescent qui ne doit pas rêver. D'ailleurs j'aurai bien voulu continuer de rester assoupi contre un arbre et à rêver, mais il y avait comme une présence qui me déranger, comme si quelqu'un m'observait . J'ouvris les yeux doucement, mais sûrement et je tomba comme qui dirait nez à nez avec une personne. Une jeune fille plus précisément. Que fait-elle là ? Pourquoi elle me regarde ? Elle me veut quoi ? Puis pourquoi elle s'attarde sur mon cas ? Pourquoi elle ne continue pas sa marche ? Pourquoi elle est par terre comme une idiote.

Un déclic dans ma tête. Est-ce que en traînant comme ça par terre, je l'avais fait tomber quand elle marchait ? Était-ce le boum que j'avais entendu dans mon rêve ? Non, ce n'est pas possible. Enfin peut-être que si après tout dans un rêve ou dans un cauchemar nous pouvons entendre les bruits de l'extérieur. C'est pour cela que je me réveille vite parfois, car j'entends du bruit, enfin soit ce n'était pas le plus important. J'hésitais à lui parler gentiment ou si je lui parlais d'une façon non chaleureuse en l'envoyant voir ailleurs. Je me rappelle de ce qu'on m'avait dit un jour quand j'avais envoyé pêtre un gars.

« Que les bourgeons des roses ébènes éclosent et que leurs piques déchirent la répugnance qu'inspire ta personnalité.»

Qu'est-ce que j'avais rien. Non, mais franchement, elle était bien bonne celle-là. Je regardais la jeune fille et pris la parole, car j'avais l'air un peu bête de la regarder, bien qu'elle aussi elle est bien bête de me regarder comme cela.

-Vous avez quoi à me regarder comme ça ? Puis pourquoi vous êtes par terre..étalé...

Vive la façon de je parle..et vive ma façon dont je pose mes questions qui ont déjà une réponse dans ma tête. Qu'est-ce que je pouvais être bête en vrai. Je poussa un léger soupire et regarda sur le côté. Je me relevais tranquillement et je tendis ma main à la jeune fille. Pour faire quoi ? Question idiote pour l'aider à ce relever. Je suis peut-être le gars super associable de la vie et pyromane, mais je ne suis pas pour autant le mec qui laisse les gens traîner comme des sacs à patates par terre et que tout le monde se foutent d'eux ouvertement. Je ne supporte pas ça. En parlant des gens, je n'avais vu personne avec cette jeune fille. Est-ce qu'elle était seule ? Je ne l'aurai pas cru. J'aurai penser qu'elle serait avec quelqu'un, mais je me suis tromper, ce n'est pas bien grave comme on dit on ne doit jamais juger au premier abords et c'est ce que j'ai fait. Je suis vraiment idiot. Cela ne sert vraiment à rien. Je fis un léger soupir pour montrer mon agacement. Pas contre elle, mais contre moi. Contre ma stupidité. Contre mon envie de dormir quand je suis dehors et quand je suis assis. Mon envie de foutre le feu à tout. Bien que je trouve cela drôle.

Je détaillais la jeune fille. Elle avait de longs cheveux. Très long d'ailleurs. Je n'osais pas imaginer la galère pour ce les coiffer le main. Elle ne semblait pas si grande que cela, mais elle n'était pas petite cela se voyait. Finalement je dis ça, mais moi-même je ne suis pas bien grand pour mon âge. Ses vêtements étaient plutôt clairs, comparé aux miens qui eux étaient sombres. On pourrait dire qu'on était le ying et le yang. Deux inconnus qui s'opensent. Oh que c'était philosophique. Il faut vraiment que j'arrête de tout comparer. J'attendais la réponse de la jeune fille sans vraiment savoir si elle allait me répondre. J'avais aussi la main tendu et la non plus je ne savais pas si elle allait me la prendre, après tout elle pouvait très bien refuser.

Il y avait des bruits, enfin non des rires, je ne sais pas ce que c'était cela venait sûrement de derrière nous. J’espérais juste qu'ils ne se foutent pas de nous, car si c'est le cas..ils vont souffrir les cocos. Ils passèrent devant nous, mais sans nous calculé, j'avais donc conclu que ce n'est pas pour nous qu'ils rigolaient. Il y avait plus de monde que tout à l'heure. Cela allait devenir ennuyant s'il y avait trop de personne. Je n'aime pas ça. C'est un grand défaut de ne pas aimer les gens. De ne pas aimer d'être dehors et avoir beaucoup individu autour de nous. Tout cela était bien compliquer. Je n'ai jamais oser le dire, mais je sais que c'est une peur, pas la maladie de « Punaise je flippe mes tripes quand je suis entouré de personnes. » Mais c'est plus la peur de devenir ami ou ennemi avec quelqu'un oui. Vouloir être seul en permanence. Avoir peur que quelqu'un vous abandonne. Voilà, mes craintes. Des craintes qui ne sont pas vraiment fondés, mais ce n'est pas grave..ce n'est pas important pour l'instant...


Rp de plus de 1000 mots : 1081. Donc +8 points.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Yunha

Rodriguez Yunha


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Re: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). EmptyDim 25 Nov - 20:37

Je le regarde dormir et m'apprête à me lever quand il se réveille et me regarde. Oh oh ... la façon dont il me regarde me fait peur, on dirait même qu'il me méprise ... En tout cas j'aurai mieux fais de regarder où je marchais, parce qu'il n'a pas l'air content. De toute façon, qui serai content de se faire réveiller par une idiote qui ne regarde même pas où elle marche ? On reste quelques bonnes minutes comme ça ... à se regarder, puis il prend la parole.

-Vous avez quoi à me regarder comme ça ? Puis pourquoi vous êtes par terre..étalé...

Je trouve cela bizarre qu'il me pose des questions comme ça ... Quoi que ... On ne peut pas devinez pourquoi je suis par terre et pourquoi je le regarde ... Je me sens légèrement stupide, de plus, il me tend sa main pour m'aider à me relever, je lui prend sa main et me relève. Je suis tellement gênée que j'en ai même dû mal à répondre. Je sais que le fait de répondre ne va pas me tuer, mais il me faut beaucoup de courage pour répondre à une question pareil car dans toute cette histoire c'est moi la faute. Je regarde par terre et répond doucement.

- Je ... Suis tombée, car je ne vous aviez pas vu ...

Plus je parle, plus je me trouve stupide. Bon ... Je devrai m'excuser aussi ... Juste un désolé suffira ... Je pense. Je le regarde et ajoute.

- Désolé.

Je remarque qu'il a des vêtements sombres, tout l'inverse de moi. Et il a des lunettes aussi, on m'a souvent dit que les personnes avec des lunettes paraissent plus matures et intelligent que les personnes qui n'en portent pas. Moi je trouve qu'il peut très bien y avoir des personnes pas du tout mature avec des lunettes. Mais lui, à l'air mature ... J'entend d'un coup des rires. Je déteste qu'on se moque, je trouve cela ignoble ... J'espère qu'ils ne se moquent pas de nous ... Je regarde les personnes qui rit et voit que ... Apparemment, ils ne se moquaient pas de nous. Heureusement, car le fait qu'on se moque me met dans tout mes états. Je regarde le garçon qui m'a aidé à me relever et attend sa réponse ...

mots : 384 = + de 200 mots : +2 points
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Re: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). EmptyMer 28 Nov - 23:16

La réponse avait tarder, mais finalement elle arriva. J’espérais qu'elle allait dire autre chose, mais on dirait qu'ils ce sont tous passer le mot. Je ne suis pas assez voyant ?! Ne pas me voir, c'est carrément du foutage de gueule. Je ne suis pas si transparent, je suis certes petit, enfin je ne suis peut-être pas aussi grand que quelques gars que je crois, mais on peut me voir. Peut-être que je ne mets pas des habits flashy comme le rose, vert et jaune que nous voyions en ce moment, je suis voyant. Je ne suis pas invisible. Parfois leur réponses sont tellement idiote. J'en avais vraiment marre quoi. On regarde où on met les pieds, on fait attention, car on sait que c'est dangereux ou autre, mais on ne dit pas qu'on ne voit pas quelqu'un..on pourrait croire que je n'existe pas, que je suis invisible..que je suis un fantôme. Me voilà bien énerver. J'avais retirer ma main quand celle-ci c'était relever. Je regardais autour de moi pour me calmer sinon elle allait se prendre un coup et j'allais hurler. Oui, même les filles je les tapes quand elle m'énerve. Je ne fais pas de différence quand je suis énerver que ça soit une fille ou un garçon sa change quoi ? On m'embête on se reçoit un coup. Pour moi c'est normal après tout il ne faut pas chercher, même si on est une fille. Je lâcha sa main quand celle-ci fut relever. Je ne savais pas qui dire, car en faite, j'allais m'énerver si je parlais, alors j'attendis de voir ce qu'elle allait dire après, car oui il y a toujours quelque chose à dire après -d'après..ce que je vois tous les jours.- Ce qui ne tarda pas. Un désolé. Cool et alors qu'est-ce qu'elle veut que j'y fasse moi ? Elle veut que je lui dise un ce n'est pas grave ça arrive ? Bein qu'elle ne compte pas sur moi pour lui dire une chose pareille. Je suis du genre à m'excuser, mais pas à ce point. Je soupira franchement aujourd'hui ce n'était pas mon jour, mais pas du tout, qu'est-ce que je pouvais bien faire, je ne suis pas un gars très sympathique et je devrais le répondre en étant tout gentil ? Ce n'est pas possible et si je le fais cela va sonner faux tellement faut que même un abruti de première classe verrait que je mens. Je ne voulais pas me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je fis un léger sourire à la façon dont je serais si j'étais vraiment quelqu'un de sociable.

-Bon écoutez, je ne suis pas transparent jusqu'à preuve du contraire. Je sais que quand on marche on ne fait pas attention, mais quand même. On me sort toujours l'excuse de je vous ai pas vu. Désolé ma colère tombe sur vous mais ça commence sérieusement à m'énerver. Puis vous êtes désolée, ça me fait une belle jambe de savoir ça. Je sais que vous êtes désolée en plus.

Bah voilà, comment se faire des ennemis en moins de deux. Mal parler, verser toute sa colère sur une personne qui n'a rien demander et vous êtes sur que la personne vous hais jusqu'à la fin de sa vie. Je ne sais pas je devrais faire ça en faite, pourquoi ne pas la laisser partir en étant en colère et moi me percher sur l'arbre pour dormir tranquille et être sûr que personne ne vienne me réveiller en me tombant dessus. Je finis quand même par lâcher un :

-J'suis désolé. Je n'aurai pas dû m'énerver comme ça.

Non, mais j'ai l'air de quoi. M'excuser. Si on m'avait dit que s'excuser ça allait faire parti de ma vie, je n'aurai cru personne, mais finalement on dirait que cela est possible. Ce n'est pas si compliqué en faite, faut juste dire une petit phrase, prendre un air de "Je suis vraiment désolé" et voilà. Je me demande comment font les gens tous les jours, je pète mon câble moi si je dois refaire ce foutu air et une excuse débile. Je regardais mon sac qui était encore par terre et le livre qui était au dessus. Je fis un pas en arrière et pris le sac et remis le livre dans la gibecière (sac en gros.) et je revins vers la jeune fille. Je me disais que je devrai peut-être me présenter aussi. Oui, cela était une bonne idée. Si on se parle même si c'est pour si c'est pour s'enguirlander, il faut qu'on sache comment on s'appelle on aurait l'air moins bêtes, je pense. Enfin après si elle est énervée contre moi, je ne pense pas qu'elle va me donner son nom, mais il faut que j'essaye au cas ou, on ne sait jamais. Le nombre de fois que j'ai dit qu'il faut que je donne mon nom, même la personne et moi on se disputer, je ne compte plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère avoir les noms avec qui je parle, c'est bien plus agréable que de toujours appeler la personne "La jeune fille/garçon ou la femme/Homme ou encore Monsieur/Madame, oui cela est plus facile de l'appeler Marie ou Marvin. Après tout on nous a donner des prénoms ce n'est pas pour rien.

-Je m'appelle Kiryuu O'Cahan et vous ?

C'était clair et net et précis, on ne pouvait pas dire le contraire. Je pense même que c'est bien trop directe. Oui, j'aurai dû peut-être lui sortir un grand discours comme "Je suis navré de m'être énerver contre vous, je sais que je l'ai déjà dit mais c'est pour vous montrez ma sincérité. Je ne sais pas si cela va vous paraitre brusque, mais pourrais-je savoir votre nom s'il vous plait ? Moi, je me nomme Kiryuu O'Cahan. Ravie de vous connaitre."

Rien quand disant cela je devais perdre au moins trois minutes. Trois minutes de ma vie, alors que je pourrais directement dire comment je m'appelle et lui demander comme elle s'appelle. Voilà pourquoi je l'ai fait. On se demande parfois pourquoi nous faisons certaines choses et bien moi je me demande parfois pourquoi je ne fais pas la même chose que les autres. Pourquoi, je faisais tout le contraire. Pourquoi je voulais tant me distinguer d'un abrutit qui écrit un poème à son amoureuse, alors que moi je dirais tout simplement je t'aime. Pourquoi je ne veux pas m'habiller comme l'autre gars qui s'habille avec une chemise bleu, pourquoi je veux porter un T-shirt orné d'un motif. Je ne sais pas. Peut-être que je trouve que faire comme les autres c'est débile, peut-être que je veux qu'on remarque que je ne suis pas comme les gus gus qui croient quand rigolant comme des dindons ils vont plaire à tout le monde.C'est comme l'histoire de deux jumeaux. Ils ne veulent pas se ressembler, mais les parents font tout pour qu'ils se ressemblent. Ils font tout le contraire pour qu'on sache qui est qui. Mais parfois les jumeaux prennent gout au fait qu'ils se ressemblent et ils veulent donc se ressembler. C'est un peu comme ça que le monde est fait. C'est comme si on était tous pareil sauf que certains se différencient, mais combien ? Pas beaucoup. Combien ce ressemblent beaucoup. Combien de personnes vont mettre la même marque de lunette, car elle est à la mode ou parce qu'une star la porté ? Beaucoup. Tant de gens, alors qu'ils pourraient ce différencier, quel gâchis. Je soupira et attendis la réponse de la jeune fille. Il ne fallait pas que je me perde dans mes pensées, sinon je n'allais pas entendre la réponse de la jouvencelles.

Rp 1000. 1192 donc 8 point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Yunha

Rodriguez Yunha


Messages : 14
Points : 17
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Re: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). EmptyJeu 29 Nov - 17:52

Je le regarde, il a l'air un peu en colère. Ça se comprend en même temps ... Je suis vraiment très maladroite ...

-Bon écoutez, je ne suis pas transparent jusqu'à preuve du contraire. Je sais que quand on marche on ne fait pas attention, mais quand même. On me sort toujours l'excuse de je vous ai pas vu. Désolé ma colère tombe sur vous mais ça commence sérieusement à m'énerver. Puis vous êtes désolée, ça me fait une belle jambe de savoir ça. Je sais que vous êtes désolée en plus.

C'est bien ce que je pensais ... Il est énervé, si j'aurais regardé où je mettais les pieds, cela ne serai jamais arrivé. Je suis sûr qu'il me déteste maintenant ... Et puis d'abord, je vois pas comment il peut savoir si je suis vraiment désolé ou pas ... J'aurai très bien pu ne pas être désolé ! Quoi que ... Je suis toujours gênée pour un rien et c'est pas une qualité ... Je le regarde, fais un sourire gênée et rougit légèrement un peu honteuse.

- Je ... Je suis maladroite et je n'ai pas regardé où j'ai mis les pieds car je suis ... Je regardais autre chose ...

Qu'allai-je dire ? Je suis rêveuse et alors ? Je n'ai pas réussi à le dire en tout cas ... Mais les nuages avait une drôle de forme, ça m’intriguais, je n'y peut rien ...

-J'suis désolé. Je n'aurai pas dû m'énerver comme ça.

Tiens ? Il s'excuse ? Il ne devrait pas ... C'est bien de ma faute, je ne regardais pas où je mettais les pieds et en plus je l'ai réveillé ...

- Ne t'excuse pas ... C'est de ma faute ... Et je ne suis pas comme les personne qui disent ça pour que tu dises le contraire. J'assume entièrement.

C'est vrai. D'ailleurs j'ai horreur des personnes qui mentent pour qu'on leur disent des compliments ! Ça m'a toujours énervé, donc je ne peux pas être comme ça ... Je ne sais pas si je me serrai énervé à sa place ... Je pense que je n'en ai tout simplement pas le courage ... Je sais que ce n'est pas de la timidité ... Peut-être que je n'arrive pas à m'énerver ... Je le regarde, toujours un peut rouge.

-Je m'appelle Kiryuu O'Cahan et vous ?

Je le regarde puis détourne mon regard vers le sol. Non ! Si je ne le regarde pas il va croire que je suis timide ! ... Et puis Zut ! Qu'est-ce que j'en ai à faire du regard des gens ? ... Qu'il pense que je suis timide ou non ça m'est égal ...

- Je m'appelle Yunha Rodriguez.

443 mots = Rp de plus de 400 mots = +3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu O'Cahan

Kiryuu O'Cahan


Messages : 46
Points : 37
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Re: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). EmptyMer 5 Déc - 22:44

Je me suis toujours demandé comment on pouvait vaincre nos peurs. Comment on pouvait croire en un dieu. Comment on pouvait croire qu'on pouvait tout faire. Comment on faisait pour avoir confiance en nous sans se soucier des autres. Comment on faisait pour tuer de sang froid. Ce sont toutes des choses futiles, nous ne pensons jamais vraiment à comprendre le pourquoi du comment. Nous cherchons des excuses à nos erreurs. Nous cherchons à fuir la réalité. Nous ne cherchons pas vraiment à comprendre les autres. Tout ce qui importe dans notre tête c'est de vivre dans notre monde parfait. Nous nous bâtissons un monde qui n'a aucun défauts, mais quand nous ouvrons les yeux, c'est tout le contraire, il y a tous les défauts du monde. Il nous manque bien des points, du savoir. Du sens, de la logique quoi. Pour comprendre le monde et en avoir un parfait. Nous pensons que tout vient sur un plateau en argent, mais non ce n'est pas le cas. On doit travailler, chercher, mériter, ce que nous voulons. On est dans un monde pitoyable et personne ne comprend cela. Ils croient que tout ce qu'ils font est bien . Qu'il n'y a aucun défauts, mais dans quel monde on vit ? Dans un monde d'égoïste nous le sommes tous sans le savoir, au fond de nous, nous savons que ce n'est pas bien, mais nous le faisons. Pourquoi ? Car notre orgueil nous pousse à le faire. Mais pourquoi je pense cela ? Je vais vous le dire, Quand on me dit des choses comme elle me dit ou comme parfois je dis je trouve cela idiot. Je trouve cela si idiot que ça me donne envie de rire, mais rire de quoi ? Rire de la bêtise humaine qu'on fait part ou pour autre chose ? Je ne sais pas. Je ne sais point comme dirait mon grand-père. Enfin bon ce n'était pas bien important. Que devais-je faire maintenant, elle s'était excusez et justifier. Les gens "normaux" font quoi dans ces moments là. Je me le demande bien, mais je ne sais pas si je devrais les copier cela ne sert strictement à rien. Elle n'avait toujours pas répondu à ma question. Je me demandais si elle le faisait exprès juste pour qu'on perde du temps ou si elle était timide donc elle n'osait pas le dire. Je pense que c'est plus la deuxième proposition vu la façon dont elle parle et le rouge sur ses joues. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ses joues sont rouges. Je pencha la tête. C'était bizarre, mais vraiment bizarre, comment ça ce faisait qu'elle est les rouges comme ça. Enfin bon, je tourna un instant la tête et c'est là qu'elle décida de dire son nom. Je me retourna de nouveau et la regarda.

Elle avait déjà un nom c'était déjà ça dans notre histoire de "J'essaye de faire mon sociable de la vie." Donc j'avais son nom que devais-je faire maintenant, car c'est bien beau d'avoir des noms, mais je ne sais pas quoi faire moi peut-être qu'elle le sait, je ne sais pas. Je devrais lui demander, mais je n'ai pas envie. Elle risquerait de me prendre pour un idiot. Bah oui, vous en voyez souvent vous des gens qui ne savent pas quoi faire quand ils ont le prénom d'une personne ? Je pourrais peut-être lui proposer de s'asseoir de nouveau, mais sur un banc cette fois-ci et non par terre...

-On...enfin..si t..vous voulez bien, on peut aller s'asseoir sur le banc là-bas...Enfin si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, je comprendrais.


Voilà que j'ai failli vouvoyez une personne dont je ne connais que le nom. J'étais doué tiens. Je soupira un instant, mais discrètement et j'attendis la réponse de la jeune fille. Je trouvais que mon plan de je suis le plus grand sociable, marchait bien. Oui, j'arrivais à parler sans trop de difficulté et ça c'était bien.


Rp de plus de 500 mots : 639 donc +5 points.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty
MessageSujet: Re: Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).   Vient dans un monde...petit et chaotique .  [PV ; Rodriguez Yunha). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient dans un monde...petit et chaotique . [PV ; Rodriguez Yunha).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yunha Rodriguez. :3
» Joyce ; cette lueur dans ton regard bovin. Oh, mais c'est mon reflet. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Parcs-
Sauter vers: