.

 

 On boit un coup, et apres ? [Greg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyMar 20 Nov - 20:00

Non... Il ne s'était même pas reculé. Au contraire même, il avait collé son front au mien. Je fus surpris... Vraiment très surpris. Il fallait dire que je ne m'y attendais pas. J'aurais du... J'avais oser baisser ma garde... Hum... Je n'étais pas si bon que ça finalement. Heureusement, je ne lui montrais pas que j'étais légèrement déstabilisé.
Il s'excusait, je voyais qu'il regrettait, le ton de sa voix l'avait bien trahit, mais ce n'était pas si grave... Je ne voulais pas qu'il s'en veuille, il n'aurait jamais pu savoir... En même temps, je doutais qu'il ai déjà entendu parler du jeu, à moins qu'il ai des amis italiens, ou français, ce qui n'était sûrement pas le cas. Il ne pouvait pas connaître le jeu, les organisateurs étaient bien trop intelligents !
Je soupirai, puis lui sourit agréablement, pour ne pas qu'il se sente coupable. Ce n'était pas si grave tout compte fait, de toutes façons c'était trop tard, ils étaient morts, alors...

Je regardai devant moi, et non le jeune garçon à côté de moi, je pensais, sans vraiment penser, un petit moment d'absence, mais Greg me ramena à la réalité, en me proposant d'aller boire un coup, et avec une petite pointe d'humour, il avait ajouté qu'il ne boirait sûrement que de l'alcool, malgré le fait qu'il était mineur. Intéressant, hum... En plus je connaissais de bons endroits, problème, l'alcool, quand je commençais, je ne m'arrêtais plus, j'espérais donc que je ne déraperais pas trop, une fois, j'avais provoqué une belle bagarre. Soit, je me levais, et, me tournant vers lui, je l'invitais à faire de même.

Pourquoi pas ? Je connais un endroit sympa où on pourrait aller, suis moi !

J'attendais alors qu'il se lève, pour ensuite l'amener dans un endroit plutôt reculé de la ville. Passant par les petites ruelles que les gens normaux qualifieraient de "mal famées" je l'entraînais dans un petit resto-bar assez sympathique. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, il fallait l'avouer ! Bah, c'était mieux ainsi, nous étions tranquilles comme ça.
Je saluais le serveur et je m'installai devant le comptoir, regardant Greg, et tapotant la place à côté, pour qu'il vienne. Là je le regardais.

C'est assez sympa ici... Prends ce que tu veux, j'offre ! C'est pas tout les jours que j'emmène un charmant jeune homme boire un coup avec moi ~

Haha, ça lui apprendra à avoir rapproché sa tête tout à l'heure, et de m'avoir surpris de la sorte. Quoique ce n'était pas vraiment une punition, et il devait bien s'en amuser.

Je n'attendais pas qu'il commande, en gueulant, je demandai pour ma part une pression, comme d'habitude. Plus tard, ça sera sûrement deux autres pressions de plus, et une vodka red bull, comme d'hab quoi...

(Je compterais les mots plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyMer 21 Nov - 17:55

Finalement il sourit après avoir soupire, je voyais bien que cela devais le travaillait, alors je ne laissais un peu dans se silence. Je le suivis quand il se leva, super on allait boire. Je ne pouvais cacher ma joie, non je ne suis pas un alcoolique j'aime juste les bonnes chose. Je l'aurais bien pris par le bras comme je fais d'habitude, mais cela n’était pas correcte. je le suivis, il connaissait un endroit sympa, pour moi cela signifiait que la boisson était à foison et qu'il servait de l'alcool au mineur. On passaient par plusieurs petites ruelles, pour allez dans son bar, super il n'y avait personne en prime, on allait pouvoir parler tranquillement. Je salua aussi le serveur après lui et partit m'assoir avec Maxence, C'est vrais que c'etait sympa comme endroit, je pouvais prendre se que je souhaitais, c'est génial ça. Je n'allais pas m'en priver, charment jeune homme, trop de compliment pour moi. Je lui souris et posa mes coudes sur la table pour lui répondre.

"C'est vraiment trop aimable, mon ange je ne refuse pas ton offre et puis je te remercie du compliment, bien que se soit moi le plus chanceux je pense."

Tien tien j'aimerais bien recommencer à jouer avec lui, la prochaine fois j'y vais franco avec lui. Quand le serveur est venu prendre notre commande lui pris une pression moi je pris un whisky coca, oui après je verrais se que je prendrais mais pour le moment je prend se que je préfère, la bière c'est bien, après pourquoi pas une vodka avec je ne sais quoi même si faire un tombeau m’éclate mais bon après je devient très docile, fini dans une maison inconnu, sans savoir se que j'ai fais avec une gueule de bois monstre. Bon si cela m'arrivais je saurais que je suis chez Maxence à moins qui me laisse tomber avec un peu de chance je serais chez le serveur. Bien que cela serais moins appréciable pour moi, je le regardais en souriant attendant sagement nos boissons, je fus surprit de voir que ne me posa pas la question si j’étais mineur ou non, peut être que maintenant j'avais plus l'air d'un mec que d'un garçonnet.

"Dit moi tu habite ou? Je pourrais passez de voir de temps en temps, à moins que tu habite à la caserne?"


Oui je ne savais pas comment cela se passais chez eux, mais moi dans tout les cas je voulais le revoir, car dans mon cas j'avais une bonne relation avec lui après je ne sais pas se qu'il pensait de moi. Je regarda par la fenêtre puis dans la salle oui c'etait plutôt sympa comme déco je reviendrais souvent ici, même si sa serais génial que se soit avec Maxence que je revienne. Avec un autre mec cet endroit n'aurais pas la même saveur n'y le même plaisir. Je tapotais sur la table quand le serveur nous apporta notre commande, je le remercia et commença à boire avec un grand sourire.

504 mots = 5 points

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyMer 21 Nov - 22:31

"C'est vraiment trop aimable, mon ange je ne refuse pas ton offre et puis je te remercie du compliment, bien que se soit moi le plus chanceux je pense."

Mon... Mon ange ?! C'était vraiment trop de surprises de sa part en si peu de temps. Mon ange... Personne ne m'avait appelé comme ça. Cette appellation ne me correspondait pas, mais alors pas du tout ! Les gens préféraient nettement m'appeler Beelzebuth, ou d'autres noms comme ça, alors là... Lorsqu'il eut dit ça, je le regardais, quelques secondes à peine, avec un air totalement ahuri... Hum... Maxence, reprends-toi ! Oui, il ne fallait surtout pas que je perde ma crédibilité devant lui, jamais ! Plutôt crever !

Il commanda donc un whisky coca. Hum... Plutôt sympa aussi, d'aussi loin que je sache, c'était une de mes boissons favorites au lycée. Haha, j'avais de la chance d'avoir des connaissances -car oui, je n'ai pas d'amis, seulement des moments d'amitié- majeures, car là où nous étions, il n'y a que deux ans qu'ils servent aux mineurs... Bah ouai, en même temps, ils doivent faire énormément de bénéfice. C'comme si t'avais un tabac en face d'un lycée ! Tu vas pas laisser une chance pareille passer sous ton nez ! Bien sûr que tu vas les vendre tes clopes là ! Et tu deviens millionnaire ! Ici, dans ce bar, c'était la même. Y'avait trop de mineurs pour laisser passer ça !

Le jeune garçon semblait quelque peu réfléchir, jusqu'à ce qu'il me demande où j'habitais, car me revoir quoi, ben ce serait bien !
J'étais un peu embêté. Je vivais principalement à la caserne, mais lorsque j'avais mes congés -bien que je n'avais plus personne à voir- j'allai dans mon appart, non loin d'ici, et comme cela faisait presque un an que je n'y avait pas mis les pieds... Beurk, il devait être pleins de bêtes et de moisisure ! Non, jamais j'pourrais l'emmener là ! C'est dégueulasse, et j'avais vraiment un peu honte. J'attendis que l'on nous serve pour prendre la parole.

J'ai un appart, mais j'peux pas recevoir, c'est trop pourri, j'y vais jamais, j'reste la majeure partie de mon temps à la caserne, et tu peux pas me voir là-bas... Désolé.

Il n'empêche qu'il était vraiment sympathique ce Greg, c'était dommage, parler un peu avec lui, et ne plus le revoir, comme ça, c'était pas le top, et je ne doutais pas du fait que cela le dérangeait à lui aussi, alors, après avoir bu un peu de bière, je saisis une pub sur papier, puis le stylo là, pour faire les chèques, et j'écrivais mon numéro de téléphone.

Néanmoins, tu peux m'appeler à ce numéro, selon mes disponibilités, on peut s'faire une bouffe, ou... Autre chose.

Je tenais à le préciser. Dans mon "autre chose" il n'y avait strictement rien de pervers -enfin, peut être, mais un chouilla !- je voulais simplement voir si il allait se faire des films ou non.

Une fois ma pression finie, j'en commandai une autre. Me tournant vers le jeune homme, je le questionnais, pour une fois...

Tu veux autre chose ? Vas-y hein ?!

Ben oui, tant qu'à faire ! Et puis j'avais de l'argent en ce moment (on ne sait comment) alors si je pouvais faire plaisir à monsieur ! C'était un honneur que je lui faisais, vraiment, ça, je ne l'avais presque jamais fais, que ce soit avec un plan ou une histoire sérieuse. Pas que je sois radin, juste que... Chaque chose à sa place !

Tu as des envies particulières pour après ? Parce qu'on va pas rester ici toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyJeu 22 Nov - 9:59

Serais de la surprise que je pouvais lire dans ses yeux, oui peut être, surement à cause de la Possession que j'ai mise dans ma phrase. "Mon ange" moi j'aime bien se terme bah pour le faites qu'un ange et gentil, beau, pur et tout le blabla habituel, moi j'aimais bien l'intonation ce faisait comme une jolie mélodie. Ce qui est claire c'est que je n'allais pas lui dire ça, mon apparence ne me permettrai en aucun cas que je me dévoile sur certaine face. Bien qu'il disait me connaitre je savais au fond de moi qu'il ne savait pas tout j'avais fais attention que rien ne s’ébruite. Mmmh... de toute façon il ne pourrait jamais deviner et les personnes à le savoir son loin d'ici, heureusement.

Quand il me répondit, je fis la gueule, putain de militaire qui vive reculer du monde. j'avais presque envie de cogner mon front contre la table tellement s’était emmerdant. Mais bon pas la peine de faire son intéressent ou du moi de le faire pitié avec ce genre de réaction. Il s'excusait, mais moi je m'en fou de c'est excuse, veux le revoir c'est tout. Ne croyez pas que je dit sa car je suis tomber sous son charme divin et que c'est le coup de foudre, c'est plus profond que ça... bon je me tait vous pouvez pas comprendre.

"Rooh y a pas de mal t'excuse pas, je trouverais bien un moyen de m'infiltrer pour venir te surprendre durant ton sommeil ou peux être sous ta douche. Par contre si tu pouvais me faire un plan des lieux sur la nappe ça pourrais m'aider."

Je souris après avoir dit une nouvelle fois des bêtises, chez moi c'est un peu habituel. Quand il prit un bout de papier et un pub je me demandais ce qu'il allait faire, c'est quand je pris le papier en main que je l'ai regarder en souriant. Son numéro de téléphone, génial j'aurais une raison de sécher les cours. Une bouffe moui pourquoi pas bien que le autres chose était bien plus intéressant pour ma part, je le regarde dans les yeux.

"Par autre chose tu pense à quoi? J’espère que ce n'est pas pour allez au cinéma voir le dernier truc avec les vampires je suis en horreurs avec eux, une longue histoire de famille."


Si je veux autre chose, oui pourquoi pas ils ont surement une spécialité, quoique non on vas rester basique après si je suis complétement imbiber, il va vite reprendre son numéro.

"Oui vais reprendre la même chose."

Une envie, mon cerveau avait deja une réponse, mais je préférais réfléchir vraiment c'est bien la première fois qu'on me demande ça. Normalement on m'invite pour allez directement au chose sérieuse, ou on me sortais la phrase culte "On va chez moi ou chez toi?" Ne parlons pas du dernier qui ma sortit ça j'en n'est déjà froid dans le dos.

"Je suis d'accord pour le faites de ne par rester ici, après pour se qui est de quoi faire je ne sais pas trop..."

J'avais envie de le faire marcher, dans un truc mais bon pas sur qu'il tombe dedans, ce qui serais dommage car j'avais bien envie de le surprendre on de le faire rire comme toute à l'heure, car à rester stoïque comme ça, il est claire qu'il n'allait pas se chopper de rides. Alors j'ai jouer le rôle du mec le plus sérieux du monde.

"Et si on allait voir le concerto du pianiste? ça te dit?"


576 mots= 5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyJeu 22 Nov - 21:06

Greg était vraiment déterminé à me revoir ! Il trouverait bien un moyen de me surprendre, en dormant ou sous la douche. Sur le coup, je ne pus m'empêcher d'imaginer la scène. Lui arrivant, dans mon dortoir, et Gaëtan, se levant, fusil à la main, prêt à l'attaquer, alors que moi, je serais tranquille en train de dormir, ou alors rougissant devant... La beauté de mon corps nu sous la douche... Hum, je... Je m'écarte là... Bref, reprenons-nous.
Il me regarda dans les yeux lorsqu'il me demanda, à propos du autre chose :

"Par autre chose tu pense à quoi? J’espère que ce n'est pas pour allez au cinéma voir le dernier truc avec les vampires je suis en horreurs avec eux, une longue histoire de famille."


Je me retins de rire, une nouvelle fois. J'avais horreur des films de vampires... En fait, j'avais horreur du cinéma. Ça puait le popcorn, y'en avait partout, tu faisais la queue cent ans pour dépenser dix euros pour voir un film de deux heures. En plus y'avait du monde, ce que je n'ai jamais supporter, c'était sale, et on s'éclatai jamais, on pouvait pas se faire des délires, déconner, bref, le cinéma, c'était bidon !
Mais quelque chose retint mon attention. Il avait horreur des films de vampires, à cause d'une longue histoire de famille ? Étrange... Avait-il une sœur, qui le forçait à aller voir tous les Twilight ? Si s'était l'cas, il n'avait vraiment pas de chance. J'ai jamais vu plus nian nian qu'une histoire de vampire, en particulier Twilight, et je ne ferais aucun commentaire dessus !

Lorsque je lui dis qu'il pouvait prendre ce qu'il désirait, il répondit simplement "la même chose". Bizarre. Avec tout ce qu'il y avait ! Moi j'étais bien tenté, après ma deuxième bière, à prendre un bon verre de get ! Ouai, je lui demandais tout ce qu'il fallait, au serveur.

Monsieur semblait indécis quant au choix de l'endroit où aller après. Moi j'optai vraiment pour quelque chose où on bouge pas trop, genre pas une boîte, parce que si j'continuais à m'empêguer comme ça ! Finalement, d'un air sérieux et sûr de lui, il me lança :


"Et si on allait voir le concerto du pianiste? ça te dit?"

Une blague. C'était obligé. Qui aurait cru qu'un mec comme lui soit branché "concerto du pianiste, hohoho". J'explosais de rire cette fois-ci ! Je sais pas... La façon si sérieuse et déterminée qu'il avait prise, et ses yeux, limite brillants lorsqu'il me fit cette proposition n'avaient pas pu m'empêcher de rester de marbre. Reprenant un air un peu plus sérieux, mais très souriant, je lui répondais.

Pourquoi pas ? J'adore le piano !

Ouai bien sûr ! J'aimais bien jouer dans son petit jeu. Nan mais sérieux, le piano quoi. Cela avait beau être un magnifique instrument, j'avais une tête à aller voir un concerto de piano ?! Il n'empêche que petit, je voulais à tout prix en jouer, puis, j'ai connu la guitare et la batterie, et là, le piano avait vite fait ses bagages pour partir.

Toujours d'un air un peu amusé, je repris la parole.

Non sérieux. J'ai bien envie de te faire plaisir, tu es bien sympathique ! Et puis, à par ici, j'connais pas trop l'coin, je sors jamais, j'en ai pas l'occasion.

Le serveur nous amenait les boissons, je m'empressais de tout boire. Bon en fait, j'prenais mon temps. J'voulais pas me mettre à violer le pauvre garçon après, c'est alors qu'en regardant ma bière et mon get, je lui dis, d'un air pensif :

Hum... Bon après j'arrête, sinon j'vais te sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptySam 24 Nov - 14:27

Et voila une fois du plus il rigolait, mais cela ne me déplaisais pas, bien au contraire. Moi je souris aussi et je le regardais, je fus surpris quand il me dit qu'il aimait le piano non la il se foutait de moi c'est sur à moins qu'il m'avait pris vraiment au sérieux. Nan pas possible, j'avais vraiment réussis à le prendre dans me jeux, eh bien mon petit Greg tu deviens bon. Ma tête pencha sur le coter, il se moquait de moi pour le piano, moi en tout cas j'en avais assez fais pour en avoir horreur. Quand il reparla je me suis contenter de l’écouter, il voulait me faire plaisir il n'y avait rien de compliqué la dedans et il ne connaissait pas le coin, voila qui est dommage. Mise à part chez moi, les bars tabac et le parc je n'aimais pas le reste. Il faut donc que je trouve un endroit où aller, j'ai soupirer. Je ne savais pas, vraiment pas et cela était vraiment embêtent car je risque de perdre cette sympathie qu'il à pour moi. Je bu en silence la boisson que j'avais demander en me triturent le cerveau, je fus sortit de ma réflexion quand mon mignon camarade me parla de nouveau. Me sauter dessus mais pourquoi pas moi sa me gênerais pas, le seul à qui sa pourrais pose problème est le serveur. Je fis donc un sourire malicieux à Maxence en le regardant et finissant mon verre.

"Je ne suis pas contre que tu te jet sur moi, loin de moi l'idée de te repousser."

Je posa ma main sur la table et tapotait de mes doigts un rythme que moi seul entendais, non ce n’étais pas l'alcool qui me dictait ma conduite loin de la, c'est juste que ce partenaire ne me déplairais pas, voila tout. Je fini par me lever et fis craquer mon cou, encore un tic que je ferais mieux d’arrêter.

"Tu sais quoi je t'inviterais bien chez moi à moins que tu préfères allez au parc, dans cette ville il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Cela reste d'un ennui mortel et ne pensons plus à ce piano malgré que se soit ton pécher mignon."

C'est vrais ici je m'ennuyais c'est pourquoi je passais le clair de mon temps à fumer et à trainer, je sortis de ma poche mon paquet de cigarettes et en sortit deux, la première je la mis au bord de mes lèvres et la seconde je la tendis à Max, il me payait bien à boire je pouvais bien lui payer une cigarette. J’espérais bien qu'il l’accepte, mais j'avoue ne pas trop savoir à quoi m’attendre avec ce mec.

447 mots=3 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyDim 25 Nov - 21:03

Alors ? Il semblait réfléchir. A priori, il n'y avait pas grand chose à faire ici, et ça se voyait, rien qu'en regardant les rues. Sur les quelques milliers de personnes dans cette ville, il d'vait sûrement y en avoir deux-cent qui sortaient aujourd'hui. Il n'y avait pas vraiment de quoi ce divertir à vrai dire. L'ennui total quoi ! Si trois ans auparavant, j'avais vécu ici, j'aurais sûrement péter un câble ! Une ville de vieux ! C'est pas possible ça ! Pourquoi avoir choisit cette ville paumée pour ce putain d'jeu ?! Ah oui... Pour être discret... Tss, minable... De toutes façons, d'ici cinq ans, tout sera découvert, et puis, la guerre n'allait pas tarder à éclater. Il paraîtrait même que l'armée envisagerait de faire plusieurs parties dans la même année... Hum... Je préfèrais ne pas me fier à ces informations quelques peu incertaines, pour mieux me concentrer sur le jeune homme qui m'accompagnait. À ma dernière phrase, il avait répondu que ça ne l'aurait en aucun cas dérangé que je lui saute dessus... Je l'avais parié ! Enfin, j'aurais sûrement dis la même chose à sa place. Il enchaînait ensuite, avec une proposition des plus alléchantes.

"Tu sais quoi je t'inviterais bien chez moi à moins que tu préfères allez au parc, dans cette ville il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Cela reste d'un ennui mortel et ne pensons plus à ce piano malgré que se soit ton pécher mignon."


Venir chez lui. Et pourquoi paaaas ! Le parc, très peu pour moi. Ça ne sert à rien. Qu'est-ce que tu veux foutre dans un parc, à part à donner à bouffer aux pigeons comme les petites mamies, et entendre des enfants chialer parce qu'ils sont tombés ?!
Néanmoins, si je lui répondais que j'avais envie d'aller chez lui, je risquais de passer plutôt pour un gros pervers. Je ne le nie pas, mais bon, j'ai pas spécialement envie que sa première impression qu'il est de moi, ce soit celle-là. En tapotant avec mes doigts, dans un rythme semblable à celui qu'avait créé Greg, je réflechissais à comment je pouvais tourner ma réponse. Puis, au bout de quelques instants, je daignais lui répondre.

Hum... J'aurais bien voulu, par simple curiosité, aller chez toi, mais j'ai pas tellement envie que tu te fondes une quelconque image de moi, positive, ou négative. Je m'en voudrais ! Alors j'aimerais vraiment que tu me dises ce dont tu à envie. Le parc, ou chez toi ?

Enfin, la réponse qu'il allait me donner me paraissait plutôt logique. À moins qu'il se joue de moi, il aurait préféré chez lui, ou même plus précisément dans sa chambre, ou sur son canapé. Sirotant ce qui me restait de get, je continuais.

En toute honnêteté, je ne te cache pas que j'aimerais aller chez toi, les parcs m'ennuient, mais je ne veux pas te forcer non plus, si t'aime entendre des gosses pialler...

Incitation ? Noooon... Enfin, peut être juste un peu... Je soupirai... Le parc... Quel horreur. Il semblait que c'était l'endroit favoris de ma mère, pour le peu que je me souvienne d'elle. Alors revenir dans un endroit comme ça, j'trouve que c'est plutôt morbide... Brr... M'enfin, si il voulait y aller, pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyLun 26 Nov - 17:54

Il tapotait lui aussi avec ses doigts, cela m'amusa un peu, mais je voulais surtout savoir ça réponse. Bien sur entre les deux choix que je proposais, j'en portais une dans mon esprit plus que l'autre. Non je ne dirais pas laquelle je pense que de toute façon cela crève les yeux. Je restais debout attendant une réponse de sa par, allez tu ne vas pas me laisser seul hein?!

Nyak ce que j’espérais sortit enfin de sa bouche, non je ne suis pas pour le faites de coucher avec le premier venu, mais au moins on n'aura plus de chose à faire que ici ou le parc. Il voulait pas que je me face d'image préfète sur lui, non je n’étais pas du genre à coller des étiquettes sur les gens, je préfère les découvrir petit à petit. Eh puis l'envie est humaine, bien que je ne croyais pas trop à sa version de simple curiosité à moins que se soit un autre moyen de découvrir des choses sur moi, sans que je parler. Je mit la cigarette que j'avais en bouche sur mon oreille. Il préférait chez moi, tant mieux moi aussi. Les gosses piailler, quel adorable façon de décrire les hurlements et les pleures des enfants. Je le regarda et lui sourit.

"Alors l'affaire est entendu nous allons allez chez moi. Ne vois rien de déplacer à mon invitation non plus. Par contre je dois te préviens ce n'est pas un cinq étoiles. Par chance je n'ai pas de colloc mais j'ai une voisine des plus emmerdante."


Oui ce n’était pas un palace l'endroit ou je vie, mais ce n’était pas non plus une chambre de bonne, j'ai au moins trois pièces, attention. Une salle de bain, une salle à vivre qui me sert de salon, salle à manger et cuisine et bien sur ma chambre. Je n’étais pas malheureux dans cet endroits mais j'ai connu mieux, bref sortons de ma connerie. Par contre il va falloir que je fume avant l'alcool me donnais souvent envie de plusieurs chose pas des plus saine. D'habitude je n'agis pas ainsi, mais bon c'etait différent là je n’étais pas en face de mec facile à faire tomber dans ses filets, je devais jouer finement alors que d'habitude je suis plus bourrin et fonce dans le tas sans réfléchir. Alors ma main je la rangea dans ma poche après avoir remit ma cigarette en bouche et attendant que mon beau mâle décide de se levé, de payer et de me suivre gentiment.


418 mots= 3 points
Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyLun 26 Nov - 22:00

C'est lorsqu'il mit sa cigarette entre son oreille que je compris qu'il m'en avait proposé une. Légèrement confus de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, je m'empressais de la prendre, la portant à ma bouche, sans pour autant l'allumer, de toutes façons, je ne pouvais pas, alors, la retirant mais la gardant dans ma main, j'attendai sagement qu'il allume ma clope.

"Alors l'affaire est entendu nous allons allez chez moi. Ne vois rien de déplacer à mon invitation non plus. Par contre je dois te préviens ce n'est pas un cinq étoiles. Par chance je n'ai pas de colloc mais j'ai une voisine des plus emmerdante."


Hum... La voisine emmerdante, j'connaissais ! Ouai, je m'y attendais un peu aussi, à ce que ça ne soit pas du luxe chez lui. Ce sera jamais aussi pire que lorsque j'habitais avec mon père de toutes façons. Je lui souris donc. Nous en avions finis avec l'alcool, et pour l'instant j'étais pas encore bourré, heureusement d'ailleurs ! Il n'empêche tout de même que j'avais chaud ! Enfin, que l'alcool me donnait une désagréable sensation de chaleur, comme d'habitude, mais fallait que j'la vire, et j'espérais qu'en sortant un peu, ça se calmerait. Soupirant, je me levais de la chaise et allais voir le serveur, lui demandant l'addition. En sortant un billet, je le payais, et nous pouvions enfin partir. J'attendais le jeune garçon dehors, puis, lui tendant la cigarette qu'il m'avait offerte pour qu'il l'allume , je lui posais enfin une question.

Hum... Au fait, tu habites vers où ? C'est loin ?

Cigarette allumée, je la portais à mes lèvres, et fumais, bien entendu. Une autre question me venait à l'esprit. Il avait l'air bien jeune, et pourtant je l'imaginais pas vivre avec ses vieux, mais vraiment pas, alors tout ça m'intriguais. Comment, si il vivait seul, gagnait-il sa vie, puisqu'il est assez dur de trouver du travail ici, en particulier pour les mineurs. Est-ce qu'il dealer ? Comme moi à son âge par exemple ? Halala la drogue ! Quel bon souvenir, mais quelle tristesse de ne plus pouvoir y toucher, fallait dire qu'à l'armée, ça craignait, et pas qu'un peu ! Faut pas croire hein ?! Nan fallait vraiment que je sache. Mais ça risquait peut être de foutre en l'air le fait qu'il pensait que je savais tout de lui, je me retins donc, soupirant, une nouvelle fois. Marchant derrière lui, je le regardais, pensif, quel mec intriguant...

C'est comment chez toi ? Ce sera jamais aussi pire que chez moi !

Ouai, comme ça, peu à peu, j'pourrais sûrement avoir les réponses à mes questions ! M'enfin tout de même Maxence ! T'es stupide de pas lire les dossiers ! Un jour, ma flemmardise me perdra !
Mais il n'empêche que ma question, aux apparences peut être un peu bêtes, était très loin de l'être ! J'serais pas tellement à l'aise dans un truc tout dégueulasse, mais bon, un truc trop clean et bien rangé, c'est encore pire ! Enfin, à voir sa tête, c'était sûrement pas trop horrible, mais pas tout propre, comme chez Gaëtan... Brr comme c'est laid chez lui ! Mais... Il n'était pas question de mon camarade là, mais plutôt de Greg !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greg Williams

Greg Williams


Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32

On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] EmptyLun 3 Déc - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
http://edoniszone-13.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty
MessageSujet: Re: On boit un coup, et apres ? [Greg]   On boit un coup, et apres ? [Greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On boit un coup, et apres ? [Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Williams
» Les liens de Greg
» Appart de Greg (PV Maxence)
» Smoke, smoke, smoken ? Hum... [PV : Greg ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers: