.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Elh
Invité




Petite question o/ Empty
MessageSujet: Petite question o/   Petite question o/ EmptyMar 20 Nov - 19:48

Hello hello ♪

Je viens de passer sur votre forum (ouh sans blague, pourquoi serais-je ici sinon ?) et j'aurais une petite question à vous poser (bien que la réponse doit vous sembler évidente) : pourquoi n'est-il plus possible de jouer un élève masculin ?
Certes, j'imagine que la question de la parité doit peser là-dedans, mais c'est un peu handicapant lorsque l'on a envie de jouer un garçon. Après tout, en Europe, la parité n'est pas présente partout, il suffit de regarder certaines classes où les filles l'emportent largement sur les garçons (en filière littéraire par exemple) ou inversement. Il est également vrai que cela réduit un peu les possibilités d'interaction avec d'autres membres ... Mais réduire le nombre de membres avec une telle interdiction n'est-il pas handicapant aussi ? Est-ce qu'il ne serait pas possible de juste mettre qu'il faut privilégier les personnages féminins et peut-être même donner un léger avantage de départ à ceux qui en créent ?
Bien sûr, ceci est un avis personnel et complètement subjectif, étant donné que j'ai une plus grande facilité à jouer un personnage masculin. Libre à vous de le prendre en compte ou pas et merci d'avoir pris la peine et le temps de le lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Ferra

Maxence Ferra


Messages : 23
Points : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite question o/ Empty
MessageSujet: Re: Petite question o/   Petite question o/ EmptyMar 20 Nov - 21:59

Bonsoir ^^

Alors je comprends bien tout ce que tu veux dire, néanmoins, étant donné qu'il ne peut y avoir que 13 élèves participant au jeu, je ne pense pas que cela soit très juste qu'il y est 10 garçons pour seulement 3 filles. Le nombre étant impair, et manquant cruellement de personnages féminins sur le forum, je me suis dis que pour cette édition du jeu, avoir une fille de plus par rapport au nombre de garçons
Ensuite, les parties devraient se dérouler plutot vite, d'autant que tu peux jouer un civil, ou un militaire (qui auront, soit dit en passant, un role assez important lorsqu'il y aura plus de monde ;3)
Après, si tu désires vraiment jouer un élève masculin, je ne peux que te dire avec regret qu'il faudra attendre la prochaine partie ^^'
Mais si le forum t'interesse je peux te conseiller de démarrer sur un etudiant par exemples, ayant l'age du lycee, car il est possible d'être un lyceen, d'une autre ecole, mais être inscrit d'office pour la partie suivante ^^

J'espere que j'ai pu t'eclairer, bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande comme une autre de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le début  :: Questions ? Remarques ? Problèmes ? :: Questions-
Sauter vers: