.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aërik Ludo

Aërik Ludo


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25

Une rencontre =3 Empty
MessageSujet: Une rencontre =3   Une rencontre =3 EmptyMar 13 Nov - 19:50

Une très belle journée commença pour Aërik. Il se leva de son lit pour se dirigé dans ça salle de bain. Il pris une bonne douche pour bien se réveiller le matin, il sorti de ça salle de bain et parti ensuite dans la cuisine pour préparé son petit déjeuner. Après quelques heures passé celui-ci sorti de chez lui pour prendre l'air un peux. Resté à la maison tout les jours devenait vraiment pénible pour lui. Il décida donc d'aller dans le parc pour se changer les idées. A peine sorti Aërik avais déjà chaud. Il voulu à tout pris retourner chez lui devant son ventilateur, juste pour avoir de l'air sur frai sur lui, mais il retira de suite cette idée en tête. Après des heures de marche il finit par arrivée dans le parc, il s'y promena quelques minutes. Tellement fatigué de marché il posa son petit derrière sur un banc.

Ouverture d'un rp : +3points
153 mots : +0point


EDIT BOUDHA : attention, tu dois faire au minimum 200 mots, il t'en manque, fais attention la prochaine fois ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Da Mota

Nina Da Mota


Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Une rencontre =3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre =3   Une rencontre =3 EmptyMar 13 Nov - 22:50

- Drrrrrriiiiiiiing

Le doux son mélodieux et agréable du réveil matin retentissait dans la chambre de Nina, et il fut directement stoppé par un "putain ta gueule !".
Comme à son habitude, Nina faisait preuve d'une si bonne humeur au réveil !
Elle se levait, épuisée, trainant des pieds jusqu'à la porte de sa chambre, pour l'ouvrir. Vint ensuite un gracieux baillement provenant de la bouche de la jeune fille.

Elle descendait très lentement les escaliers pour aller dans la cuisine. C'était ici que l'attendait sa chère mère qu'elle aimait tant. Elle la regardait d'une manière totalement charmante, en effet, les gros yeux, suivis d'un regard noir, donnerait envie à quiqconque de connaître Nina... Bien sûr, tout ceci est purement ironique.

Reprenons donc notre histoire là où nous l'avions laissée. Nina regardait donc sa chère mère, et, sur un ton, que nous qualifierons de très...comment dire... Agréable, elle lui lançait :

[color=crimson] " Tu fais chier quand même... Entrer dans ma chambre pour mettre mon réveil à huit heures alors qu'on est samedi, tu t'prends pour qui ?! "[/crimson]

Il ne fallait pas en vouloir à Nina, elle était encore dans sa période rebelle, en froid avec ses parents depuis déjà deux ans, il n'y avait qu'avec sa bande de potes qu'elle était vraiment heureuse, et bien dans sa peau. Et ça, sa mère ne l'avait pas encore comprit, et c'était avec un traditionnel "Vas dans ta chambre jeune fille" qu'elle preféra lui dire de partir, et vite ! Mais la dame n'utilisait pas la bonne méthode. Au lieu de "fermer sa grosse gueule" comme l'aurait si bien dit Nina, il fallait qu'elle ose lui répondre, et la voir énervée comme cela ne faisait qu'enrichir l'amusement de la jeune fille, car, en effet, voir ainsi la soit-disante autorité craquer si vite était vraiment un agréable spectacle pour notre rebelle.

C'était aloors en esquissant un léger sourire qu'elle décida de remonter, mais pas parce que sa "vielle" lui avait demandé, non. Fallait bien qu'elle se prépare la gamine, aujourd'hui, elle avait prévu d'aller faire les boutiques avec des potes. Alooooors... Qu'allait-elle bien se mettre ? Hum... Et pourquoi pas ce slim, bleu délavé, troué aux genoux, avec cet adorable petit haut, assez sympathique, marron ? Il suffisait d'une veste en cuir noir et de petites bottines, et elle était prête !
Pour aujourd'hui, elle avait simplement opter pour une haute queue de cheval, les cheveux bien tirés en arrière, et d'un maquillage noir, plutôt léger, sur les yeux.

Elle prit son sac puis s'en alla, sans faire d'histoire. Elle regardait son télephone. Déjà cinq messages de ses amies qui essayaient tant bien que mal de fixer le rendez-vous. Tout cela la faisait rire, pourquoi se prendre la tête pour si peu ?

Nina allait directement dans un tabac, ben oui, pénurie d'clopes, fallait y remédier ! Elle achetait un paquet de malboro light, ce qu'elle prend assez souvent, et toute heureuse, elle rangea soignesement le paquet dans son sac.

Arrivée à quelques mètres d'un parc, la demoiselle décida enfin à ouvrir son paquet. Elle en sorti une cigarette, quoi de plus logique ? Et chercha quelques instants un briquet. *Merde* se disait-elle. Elle l'avait encore oublié à la maison, et franchement, on voyait bien qu'elle avait la flemme d'y retourner. Elle s'engagea alors dans le parc, à la recherche d'une personne susceptible d'avoir de quoi allumer sa cigarette. Hum, tiens ! Un jeune garçon, c'était un ado, il fumait, forcément !

"Eh l'roux ?! T'as pas du feu ??

Lui demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres, elle le regardait un instant. Elle l'avait déjà vu, c'était certain. C'était en levant les yeux qu'elle montrait qu'elle réflechissait bien. Mais oui ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?!

"Mais... T'es pas dans l'même bahut que moi, toi ?!

633 mots (y a les codes couleurs aussi ><) : + 5points
Revenir en haut Aller en bas
Aërik Ludo

Aërik Ludo


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25

Une rencontre =3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre =3   Une rencontre =3 EmptyMer 14 Nov - 15:44

De loin il voyait une fille qu'il avait déjà vue. Il s'en rappela de suite. Elle était dans le même collège que lui. Celui-ci ne fit pas attention tout de suite à elle, il pensait qu'elle était juste de passage comme ça dans le parc. Il regarda tout ce qui était au tour de lui sans faire attention à cette jeune fille. D'une minute de plus il pensait qu'elle allait juste venir pour l'embêter. Déjà qu'au bahut elle n'était pas très sympathique avec les autres, enfin juste à part avec ses amis. En fin bon, de tout façon la n'était pas le problème. Il ne voulais sûrement pas trop lui adrésser la parole. Lui il voulais juste en profité du bon temps qui y avais dehors.

-Que faire maintenant..à tien, y a Nina, que fait elle ici..

Nina arriva devant le jeune garçon avec un grand sourire et lui demanda du feu. Il était un peu étonné sur le coup, elle venait tout juste de lui adresser la parole, quel miracle il s'attendait vraiment pas à cela. Il se posa la question pourquoi elle lui avait demandé du feu, pour temps il ne fumait pas...enfin c'est pas le genre de gars à prendre des cigarettes. Et en plus de ça elle m'appela l'roux, même ci j'en était un.

-Eu....bin non j'ai pas de feu...désolé..

Après luit avoir dit cela, elle resta toujours devant Aërik en train de le regarder. Ça le gênait un peu mais...il le montrait pas, il ne voulait pas lui dire un mot du genre écartes-toi devant moi, sinon il risquait gros, il ne voulait pas avoir des problèmes avec cette fille.

"Mais... T'es pas dans l'même bahut que moi, toi ?!

Quelques minutes après, elle lui demanda s'il était dans le même bahut que lui. Il la regarda avec un léger sourire à son tour.

-Oui oui, effectivement je suis bien dans le même bahut que toi.

316 mots : +2points
Revenir en haut Aller en bas
Nina Da Mota

Nina Da Mota


Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 12/11/2012

Une rencontre =3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre =3   Une rencontre =3 EmptyVen 16 Nov - 13:39

-Eu....bin non j'ai pas de feu...désolé..

*Ah... Merde* pensait-elle. Elle aurait juré qu'il fumait, et Nina ne se trompait jamais habituellement. Ben oui, à le voir comme ça, on aurait dit le gosse avec tous les problèmes du monde, qui n'avait, pour seul refuge, que la cigarette, il n'avait même pas d'amis. Du moins Nina ne l'avait jamais vu accompagné avec quelqu'un. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle le voyait dehors. Il ne sortait jamais habituellement, ou alors dans des endroits qui "ne servaient à rien", genre à la bibliothèque.

Il était vrai que Nina, elle, sortait toujours dans les endroits branchés, les boutiques, les fast-food, les endroits fréquentés, et il était vrai également qu'elle rencontrait beaucoup de gens de son lycée là-bas. Elle les rencontrait à peu près tous, sauf les sois-disant "paumés". Les discrets, les solitaires, les geek... Ce n'était pas qu'elle ne les aimait pas, au contraire, Nina aimait tout le monde, mais elle ne partageait pas les même idéaux qu'eux, ils ne parlaient pas comme elle, ils ne respectaient pas les même normes, les mêmes valeurs qu'elle, du coup, il était très compliqué pour elle de tenir une conversation avec ses gens là. Regardez, là, avec ce rouquin, comme elle l'appelait souvent. Il n'avait vraiment pas l'air méchant, mais vraiment trop timide, en comparaison, la jeune fille était d'un naturel extraverti, elle aimait parler, se faire remarquer. Même lorsqu'il lui répondait, il ne parlait pas beaucoup. Par exemple, au lieu de lui dire "Oui, on est dans l'même bahut, qu'est-ce que tu fais là toi ?", il avait coupé la moitié de la phrase, obligeant la jeune Nina à le forcer à parler un peu. Elle pensait que ce gars, même avec toute la sympathie qu'elle pouvait avoir pour lui, était vraiment un gros coincé, et même si elle tentait de sourire, dans sa tête, elle était légèrement énervée. Elle décidait au final de s'asseoir à côté de lui, sortir son portable, et envoyer un message. Elle risquait sûrement de gâcher une journée, mais elle s'était promis, à l'instant, d'arriver à décoincer, même un peu le jeune homme à ses côtés.

*Désolée, changement de programme, je ne peux pas venir, c'est la vielle ;P*

Elle revint vers le garçon, dont elle avait oublié le nom. Il fallait dire que quelqu'un d'aussi discret que ça... Enfin... C'était déjà pas mal qu'elle se soit souvenue de lui !

"Mais c'est super ça ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'attends un pote ? Au fait, j'ai oublier ton nom ! "

Eh ben voila. Si avec ça, il n'était pas, juste un peu plus ouvert, elle ne savait plus quoi faire.

438 mots =+3points
Revenir en haut Aller en bas
Aërik Ludo

Aërik Ludo


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25

Une rencontre =3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre =3   Une rencontre =3 EmptyMar 20 Nov - 16:48

Il manquait plus que ça qu'elle reste avec moi, je n'avais pas franchement envie de rester avec cette fille, j'en suis sûr qu'elle allait me pourrir ma journée. Partir ou bien rester avec cette chose qui est si méchante, même pas inconsciente de ses actes... Et pi merde, rien que d'y pense ces mieux que de rester avec quelqu'un, que de rester dans son petit coin qu'à regarder les autres. Elle me demande si j'attendais un pote à-moi, à croire que maintenant on a plu le droit de rester seul quelques-fois. À mais oui j'avais oublié que cette fille était toujours accompagnée par ses "potes". Il ne faudrait pas croire que cette fille est une reine un truc du genre. Elle est exactement un peu capricieuse sur les bords des fois, mais sinon elle peut être supportable. Faudrait seulement pas la chercher ces tous. Maintenant quel est avec moi, quoi faire de ma journée.

-Je suis juste venu ici comme ça, pourquoi ? et non j'attend personne..et je m'appel Aërik. Mais en faite que fait tu ici toi? tu devrais pas rejoindre t'es amis ?

Je lui posai toutes sortes de question comme ça, juste pour essayer d'avoir une discussion durable. En plus ça faisait la première foi que je lui parlais, la première et la dernière fois je pense. De toute façon je pense pas qu'elle voudrait me reparler dès qu'on sera au lycée.

-En plus..je suis pas le genre de garçon avec qui tu as l'habitude de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre =3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre =3   Une rencontre =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody School :: Le Rp :: La ville :: Parcs-
Sauter vers: